Des faux-cils en poil véritable

Pour les fêtes de fin d’années, il est temps de se faire un regard aux yeux de biches. Beaucoup de femmes mettent d’ailleurs leurs yeux en valeur lorsqu’elles se maquillent, mais sans en faire trop. Et chacune a son petit secret : mascara, crayon Khôl, eye liner… Et même parfois (souvent) des faux-cils.
Des faux-cils en poil véritable
Des faux-cils en poil véritable

Découvrir des faux-cils en poil véritable

Contrairement aux idées reçues, aujourd’hui, de nombreux modèles de faux-cils s’adaptent aux yeux et subliment le regard de manière très naturelle. Alors que d’autres sont plus extravagants : mariages, fêtes, grandes occasions, etc. Seulement voilà, la principale difficulté ? Les poser !

Tantôt glamours et séduisants, tantôt sexy et provocants, les faux-cils sont devenus chez les françaises un produit cosmétique de plus en plus en vogue.

En vogue

Maddy Gruppo, créatrice de Carroussel Cosmetics, souligne :  » Beaucoup de femmes refusent de porter des faux-cils car elles ressentent une gêne et redoutent « l’effet plastique » et « faux » des faux-cils en poils synthétiques. »

Produit fait à la main

Maquilleuse à domicile depuis 3 ans et diplômée en gestion des entreprises, Maddy Gruppo lance donc sa gamme de faux-cils naturels en poils de vison. Un produit 100% fabriqué main, souple, léger, et hypoallergénique.

Sublimer et agrandir son regard avec des cils en plastique, ce n’est pas très valorisant pour une femme, esthétiquement et psychologiquement parlant. Ce que veulent les femmes : allonger faux-cils-Petra-600-440leurs cils de manière naturelle, créer un subterfuge afin que ceux-ci se confondent aux faux-cils. Et pour cela, quoi de mieux que de vrais poils ?

Les faux-cils Carroussel sont composés uniquement de poils naturels de vison, 100% fabriqués à la main. Les poils sont récoltés pendant les mues hivernales des visons, sélectionnés avec soin, puis stérilisés.

Effets naturels à sophistiqués

Et il y en a pour tous les goûts, des plus naturels aux plus sophistiqués, selon l’occasion pour laquelle ils sont utilisés.

Afin de respecter les peaux et les yeux les plus sensibles, les faux-cils Carroussel ne subissent aucun procédé chimique au cours de leur fabrication, ces derniers sont donc hypoallergéniques.

Maddy explique : « Mes clientes sont heureuses de pouvoir porter les cils Carroussel toute la journée et toute la soirée, sans gêne. Elles sont souvent surprises de la légèreté et de la souplesse du produit. »

Pour un produit réutilisable jusqu’à 20 fois, Carroussel a choisi un écrin solide, glamour et durable pour le protéger.

Des Pinceaux Tortoise Shell
Tortoise Shell Mini Set de Pinceaux
Les pinceaux de maquillage à emmener en voyage
Quels pinceaux de maquillage emportez-vous en voyage ?
Éponge Nettoyante
Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora
Les pinceaux Zoeva arrivent chez Sephora !
Zoeva arrive chez Sephora !
La Brosse de Darphin idéale pour se masser
La Brosse de Nettoyage et de Massage de Darphin
Faire une épilation avec l'Aquaperfect Soft de Calor
L’Aquaperfect Soft de Calor
Faire une épilation à Lumière Pulsée avec Panasonic
Épilateur Lumière Pulsée de Panasonic

3 thoughts on “Des faux-cils en poil véritable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.