Quoi de mieux qu’un baume nourrissant pour affronter l’eau de mer et le soleil ? Et si on vous dit que ces baumes se tournent désormais vers des fonctions anti-âges, il y a tout alors pour les adopter, non ? Décryptage.
La jeunesse en vue
Le nouveau baume Nectar aux 8 fleurs crème huile de Darphin mélange ce qui se fait de mieux comme fleurs pour y puiser la quintessence de son produit. Avec entre autres, l’immortelle, l’ylang ylang, la rose et la lavande, avouez que ce baume anti-âge a tout pour nous plaire. D’ailleurs avec une texture cocooning, il caresse votre peau en l’hydratant à merveille la nuit et affine jour après jour le grain de la peau. Indispensable pour retrouver un éclat certain !
Un soin qui apaise
Estée Lauder mise quant à elle sur les peaux déshydratées chroniques avec Crème riche Resilience lift. Elle dégaine un soin redensifiant à base d’extrait de raisin et de rie tout y ajoutant de l’huile de noix de coco particulièrement apaisante et de graine de limnanthe qui est hyper hydratante. Avec ce mélange, la peau affronte l’été et l’hiver sans grand difficulté. Un soin qui vous fera un teint éclatant en peu de temps. Il sera parfait pour gommer rides et ridules au coin des yeux.Le genre de Cosmétique à adopter si on veut retrouver une forme d’élasticité.
Un soin prodige
Sisley vous dorlote avec un soin confort pour l’épiderme : Baume La nuit Supremya de Sisley. Avec son phito complexe liftant LC12 renforcé par de l’huile de noisette de macadamia et de beurre de kokum, la peau se relipide en profondeur. Un soin visage à adopter si vous voulez que votre épiderme soit régénéré et restructuré. Cette Crème visage onctueuse s’adresse aux Peaux sensibles et il joue avec les Pores de votre peau et gomme vos Imperfections. Un Antiride à avoir pour lutter contre les Agressions extérieures et le Vieillissement cutané. Idéal pour retrouver fermeté !
SOS peau abimée
Vous avez besoin de nourrir en profondeur, d’apaiser votre peau réactive. Pour cela, Cinq mondes offre un soin rare, le baume Infinité de Cinq mondes avec tout ce qu’il se fait de mieux. Au programme, huile de camélia, cire d’abeille nourrissante et de la commiphéroline issue d’un arbre venu d’Inde. Au final on applique ce baume sur les zones abimées ou sur tout le visage le soir pour réparer l’épiderme. Peau parfaite en vue !