En matière de cheveux, je suis ultra réactive. Autant ma peau est relativement résistante à la tonne de produits que je lui inflige, autant mes cheveux sont ultra capricieux… Un peu de fatigue, un peu d’anxiété et les voilà qui tirent la gueule si vous me permettez l’expression. Alors, je suis toujours à la quête du produit miracle. Est ce que le Baume Coiffant à La Violette de Aesop le sera ou pas ? Réponse en quelques lignes.

Découvrir le Baume Coiffant à La Violette de Aesop
Récemment, je vous confiais mes déboires avec mes cheveux alors que j’allais utilisé le Soin gommage du cuir chevelu à l’argousier de Natura Siberica. J’imagine que je ne suis pas la seule à souffrir avec des cheveux mi-longs qui fatiguent en moins de deux. Je serai bien tentée de passer au sans silicones et sans sulfates, mais je doute que ma crinière sentirait réellement les effets avec deux lavages par semaine. Certes, les produits estampillés des étiquettes produits bio ne le sont pas tous réellement, ce qui nous laisse en général dans un brouillard total pour y voir quelque chose. A la base, je m’étais même résolue à limiter les produits coiffants jusqu’à ce que je tombe sur le Baume Coiffant à La Violette de Aesop.
Un baume coiffant
Un soin cheveux apaisant
Côté packaging, on a un côté rétro, en verre… Bref, le genre de produit que l’on adopte facilement et qu’on expose sans aucune difficulté dans sa salle de bain.
Tarif
Infos pratiques
- Découvrez nos produits pour les cheveux préférés testés et validés par notre rédaction.
- Pour en savoir plus sur le soin Argile extraordinaire d’Elsève
- shampoing solide perte cheveux






