Hydragenist Nutribaume SOS Peaux Sèches de Liérac

Crème hydratante

Bon, si vous suivez ce blog beauté, vous devez savoir qu’en matière de peau sèche ultra sensible, je suis à la pointe de la pointe si je puis dire ! Pour celles qui ne me sont pas fidèles -BOUHHHH !-, j’ai connu il y a tout juste un peu plus d’un an une épisode de sècheresse cutanée de fou furieux. Je crois que ma peau n’en pouvait plus des tests produits. Depuis, je flirte dangereusement souvent entre des signes avancées de sècheresse avancée et l’extrême sensibilité de ma peau. Donc quand j’ai pu tester Hydragenist Nutribaume SOS Peaux Sèches de Liérac , je n’ai pas hésité très longtemps.

Hydragenist Nutribaume SOS Peaux Sèches de LiéracHydragenist Nutribaume SOS Peaux Sèches de Liérac

C’est vrai que la peau peut des fois être capricieuse et plus particulièrement en hiver. Elle tiraille, rougit à tout va, bref, pas vraiment le pied car dès qu’on veut la maquiller, elle se rebiffe de suite. Donc mon seul conseil dans ces cas là – c »est ce que j’ai fait pour la sauver d’un épuisement de fou furieux qu’elle a connu-c’est d’opter pour un super soin hydratant et d’opter pour une skin détox.

Bref, Lierac a lancé récemment ce joli Nutribaume  dont rien que le nom a quelque chose de terriblement apaisant. Oui des fois, il suffit de pas grand chose pour faire du bien au moral. Donc ce Hydragenist Nutribaume SOS Peaux Sèches de Liérac a une action relipidante, nécessaire pour sauver toute peau sèche. Sa nouveauté grosso modo réside dans un nouveau complexe d’oxygénation tissulaire à base d’acide hyaluronique, d’oxygène biomimetique et de feuilles de Vernonia, de Rose Muscat et de Rose Sauvage de Chili.

Un soin visage qui relipide votre peau sèche

 Là, on a un produit dont la texture est absolument géniale. On a l’impression d’appliquer une sorte de baume beurrée d’une douceur incroyable pour la peau car il vaut mieux en général d’appliquer des tonnes de produits quand on a la peau sèche par définition. Quant au parfum de ce  l’odeur de ce Hydragenist Nutribaume SOS Peaux Sèches de Liérac, c’est un apaisement général pour la peau… Oui, j’exagère un peu mais sincèrement, ce produit j’en suis fan. J’aurai été tellement heureuse de l’avoir eu quand ma peau ressemblait plus au lac Titicaca en Bolivie.

Hydragenist Nutribaume SOS Peaux Sèches de Liérac, 50 ml : 34,90€

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Lierac

34.90

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 06 avril 2016

Tags :

Leave a comment