Marque > [ Roche Posay ]

Redermic de La Roche Posay

Redermic, un nouveau correcteur anti-âge. La Roche Posay lance un nouveau produit Redermic, un nouveau correcteur anti-âge dermatologique. A base de rétinol adapté pour les peaux sensibles (un rétinol pur avec du rétinol à libération progressive) ce produit offre une dose optimale. Une efficacité pour résister aux effets du temps sur la peau en respectant les peaux les plus sensibles. Efficace ou pas ?

Redermic de La Roche Posay Redermic de La Roche Posay

Découvrir Redermic de La Roche Posay

Redermic vous laissera un teint soigné après seulement quelques jours à l’utiliser. Attention, il ne fera pas de miracle non plus. Vous ne gagnerez peut être pas 15 ans en arrière, mais il aura un effet radical sur un teint irrégulier et terne avec quelques ridules apparents. Je pense qu’il s’adresse plus aux peaux mixtes.

Les points positifs de ce soin visage

La texture  pénètre facilement avec aisance. Avec un embout spécial,  il s’avère très pratique pour cibler les endroits. Côté parfum, l’odeur légère n’est pas désagréable. On a un peu l’impression de tenir un crayon qui agit là où on le pointe.

Les points négatifs

Ce Redermic de La Roche Posay ne s’adaptera pas à tous les épidermes. Les peaux réactives éviteront de l’utiliser…car sinon les premiers boutons deviendront vos meilleurs amis. On privilégiera les peaux sèches auxquelles on peut  recommander l’utilisation de ce produit.

Redermic de La Roche Posay s’adresse aux personnes proche de la ménopause.

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Pigmentclar de la Roche-Posay

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag


Rédigé par Christel Caulet

le 20 février 2012

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?