Crème Evening Primrose de Weleda

La Crème Evening Primrose de Weleda affiche la tendance : age revitalizing day cream… Bon, ok faut parler anglais pour y comprendre quelque chose. Grosso modo, c’est un soin de nuit pour la peau, un anti-age qui  densifie votre peau en lui redonnant une texture souple et hydratée.

Crème Evening Primrose de Weleda Crème Evening Primrose de Weleda

Découvrir la Crème Evening Primrose de Weleda

La Crème Evening Primrose de Weleda m’a semblée particulièrement efficace même si je ne l’ai testé qu’une nuit pour être sincère. Elle agit immédiatement et assouplit votre peau rapidement. En fait, elle rend votre peau toute douce, et ce pas qu’après l’utilisation. Puisque ce matin, j’avais encore la peau particulièrement douce. Ce qui est toujours agréable ! Il s’agit d’une crème blanche, avec un parfum frais et fleuri. La texture fluide est assez liquide et pénètre très bien et rapidement dans l’épiderme. A base d’huile végétale de macadamia et d’onagre, elle est parfaite pour hydrater la peau.

Et le parfum ?

En revanche, niveau parfum, c’est pas génial, génial même si en terme de senteurs, c’est toujours une affaire assez personnelle. Pour moi, cela n’a pas fonctionné du tout.  J’ai trouvé son parfum très entêtant, un peu trop pour moi à vrai dire.

Je rachète ou pas ?

Pour ma part, le parfum ne m’a conquis du tout donc je ne rachèterai pas ce produit même si son efficacité, elle, est bien présente. En fait, elle sent le médicament…

Tarif

A partir de 19.95€

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Code Jeunesse de l’Oréal

Notez ce produit
snipet-image
par

Weleda

19.95

4.5 une etoile une etoile une etoile une etoile une etoile (basé sur 4 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 31 mai 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?