Le sérum Skin Perfection de l’Oréal

J’adore les sérums. Ils sont mon type de soin préféré car je trouve qu’ils sont plus concentrés dans les ingrédients actifs et ont une texture beaucoup plus agréable que les crèmes hydratantes et les crèmes, ils pénètrent en général mieux dans la peau et sont en général plus léger pour l’épiderme.

Des sérums en veux tu, en voilà

Skin perfusion de l'Oréal
Skin perfection de l’Oréal

En tant que soin auto-avoué dont je suis obsédée, je suis toujours à la recherche de nouveaux sérums pour unifier la peau, éclaircir et hydrater la peau, réduire les pores ; cela vous donne essentiellement la peau parfaite que vous avez toujours voulue ! Voici le plus récent ajout de L’Oréal à ma collection : le sérum Skin Perfection.

Le joli flacon rose est un ajout bienvenu à votre coiffeuse et à première vue, le sérum est non gras ou collant et dégage une agréable odeur de « soin ».

Une nouvelle formule

Le nouveau sérum perfectionné pour la peau, il possède une formule puissante enrichie de Perline-P et du LR 2412 breveté, aide à transformer l’apparence de la qualité de la peau, comme si elle était perfectionnée. Conçu pour pénétrer à travers les couches de l’épiderme de la peau. Les pores sont pratiquement indétectables, le teint semble plus uniforme, la texture de la peau est douce et soyeuse. Le sérum satiné permet de booster l’hydratation et d’affiner le grain de peau. Si vous avez entre 20 et 30 ans, votre peau est encore jeune mais n’est pas toujours parfaite. Le stress, la fatigue et un mode de vie déséquilibré peuvent affecter la qualité de la peau et provoquer des irrégularités : imperfections, pores dilatés et texture inégale de la peau.

Une jolie découverte

Le sérum apporte un scintillement subtil qui ajoute de l’éclat au visage sans avoir l’air scintillant ou brillant, parfait comme base à ce look frais et brillant tant convoité. Le LR2412, dérivé de la plante de jasmin, est le même ingrédient utilisé dans le sérum Visionnaire de Lancôme, et bien qu’il soit très peu probable qu’il soit à 4% du sérum de Lancôme, cela fait toujours de la version L’Oréal une bonne version à environ 12 € pour 30 ml.

Un sérum idéal pour unifier le teint

Je l’utilise depuis 4 à 5 semaines maintenant et il réduit assurément la taille des pores, hydrate efficacement et uniformise le teint, mais pas dans la mesure où je pense que la plupart des gens l’espèrent ; en bref, ce n’est pas la crème miracle insaisissable (et peut-être impossible à obtenir !) pour une peau parfaite, mais pour les 12 € que j’ai payés, je pense que c’est un assez bon rapport qualité / prix !

A découvrir

    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine