Réduire votre stress pour augmenter votre beauté

Réduire votre stress pour augmenter votre beauté. Que faire contre le stress ? Cette force qui vous tiraille de l’intérieur ? Comment la gérer et rester positif pour voir les effets positifs sur votre beauté intérieure et extérieure.

Réduire votre stress pour augmenter votre beauté
Réduire votre stress pour augmenter votre beauté

Déstresser pour augmenter votre beauté

La beauté devrait couler sans effort de notre cœur. C’est un état de grâce atteint lorsque vous atteignez votre plein potentiel pour votre santé et votre créativité. Le stress est l’obstacle dans cette équation naturelle, et l’équilibre des hormones du stress est la clé pour un éclat vraiment durable.

Les huiles essentielles au secours

Pour cela, on adopte une habitude quotidienne de prendre des mélanges d’huiles essentielles et de méditer. Cela vous aidera à ralentir le processus de vieillissement.

Le stress n’est pas seulement un état mental. Il devient une lutte physique qui prend un péage visible et nous volera souvent de nos pratiques d’auto-soins, y compris l’alimentation, l’exercice et le sommeil.

Lutter contre le stress avec les huiles essentielles 

Le stress chronique, qui conduit à des élévations de l’hormone du stress cortisol, peut affecter tous les systèmes de votre corps, y compris votre maître des glandes de contrôle, la thyroïde et les glandes surrénales. Le cortisol est une hormone de vieillissement qui mène au gain de poids, à l’énergie appauvrie et à la digestion compromise, à la santé de la peau et des cheveux.

Smoothie survitaminé

On n’hésite pas à se faire des smoothies survitaminés et riches en fruit ( le goji organique, la rehmannia et le schisandra organique) et une certaine forme de méditation simple fonctionnera merveilles en normalisant des hormones de stress, en régulant les surrénales et ralentissant ou renversant le vieillissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.