Cheveux > [ Accessoire cheveux ] >>> Sèche-cheveux

Outils de haute technologie pour votre beauté

Découvrez les dernières nouveautés en matière d’Outils de haute technologie pour votre beauté. Quand la technologie cherche à vous embellir…

Outils de haute technologie pour votre beauté Outils de haute technologie pour votre beauté

Découvrir des Outils de haute technologie pour votre beauté

Le sèche cheveux de Rowenta Beauty Infini Pro : Ce sèche-cheveux réduit le temps de séchage. Résultat : on n’y pense même plus quand on se sèche les cheveux. Grâce à un capteur automatique, ce sèche-cheveux high tech détecte les mouvements automatiquement. Il s’éteint même automatiquement. Une petite merveille de technologie qui transforme la corvée en un instant amusant.

Orly LED Smart Gel Lampe : Les Polonaises en sont devenus fans, grâce à cette lampe LED,  tout le monde peut obtenir une manucure de qualité à la maison en un rien de temps. Comme si vous l’aviez fait faire dans un salon de beauté ! Cette lampe LED est compacte, mince et facile à utiliser. Non seulement la petite taille est idéale quand on voyage. Facile à glisser dans la valise. Sans oublier de vous dire que l’on peut également y glisser ses pouces sans grandes difficultés.

Tria Beauty Épilation Laser 4X : Forcément, les dispositifs d’épilation au laser sont nombreux sur le marché, mais aucun n’est aussi efficace que celui-ci. Pensez-y comme un investissement, (il reste cher quand même 499$) mais dites-vous que si vous alliez dans un salon de beauté pour une épilation au laser, cela vous coûterait beaucoup plus. Sincèrement, c’est le genre de produit que l’on se dit qu’on aurait aimé avoir plus tôt – il contribue vraiment à réduire les poils avec le temps.

GLO Glo Brilliant Personal Teeth kit : Si vous êtes comme moi et craignez à l’idée d’utiliser des gels de blanchiment de peur de souffrir de la sensibilité des dents. Pourtant pour blanchir vos dents, ce kit est dingo ! Résultats immédiats avec zéro douleur ! De plus,  il coûte beaucoup moins qu’un rendez-vous chez votre dentiste.

Clarisonic Black Opal : Ce produit, vous ne réaliserez pas combien vous l’aimez jusqu’à ce que vous ne l’ayez entre les mains. Les vibrations apaisantes aident à infuser les sérums hydratants profondément dans la peau afin que vous puissiez les absorber mieux et voir les résultats plus rapidement. J’aime juste la sensation de la façon dont il massage ma zone orbitale, augmentant la circulation pour des yeux plus brillants.

Système de microdermabrasion Pro-X Olay :  Conçu par une équipe de dermatologues, ce nouveau système de nettoyage rivalise avec ses concurrents haut de gamme. L’appareil a deux réglages de vitesse avec une brosse douce qui est douce même sur ma peau super-sensible. Cet outil aide à nettoyer la peau au fond afin que vos sérums et hydratants puissent pénétrer plus profondément et travailler plus efficacement.

Tanda Zap Power : Si vous êtes à la recherche d’une alternative naturelle pour lutter contre les défauts, vous pouvez essayer ce produit à la lumière bleue. Succès sur toute la ligne avec cet outil !  Tanda a décidé de le rendre rechargeable.

Nuface Trinity : Si vous voulez donner un côté spa à votre salle de bain, vous aurez envie de vous équiper de ce nouvel outil de soins de la peau. Il utilise la technologie pour tonifier les contours du visage, améliorer la peau et réduire l’apparence des ridules et des rides. 

BaBylissPRO Curl Secret : Ce nouveau fer à friser innovateur permet de créer des boucles parfaites à tout moment. Et ce sans vous brûler. Il suffit de placer une section de cheveux dans le tube, fermer la pince et le regarder fonctionner, c’est magique. Il aspire les cheveux (ce n’est pas effrayant, je le promets) et après quelques secondes, libère une boucle parfaite.

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Skin Perfusion de Filorga

Découvrez nos produits pour les cheveux préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur la Crème de Shampooing d’Opalis


Rédigé par Christel Caulet

le 15 novembre 2013

Un petit mot à ajouter ?