Dermaceutic : Sérum anti-âge Activ Retinol 0.5

J’ai récemment reçu Activ Retinol 0.5, un sérum anti-âge de Dermaceutic. Même si je n’ai pas vu de résultat probant, j’ai trouvé ce produit très agréable à utiliser. Je vous explique pourquoi ! Découvre le Sérum anti-âge Activ Retinol 0.5 de Dermaceutic

Évidemment quand tu reçois ce type de produits, c’est toujours ultra délicat pour en parler. Car à ce jour, je ne connais pas de soin révolutionnaire qui efface par magie les rides et ridules qui se forment avec l’âge. De la grande marque haute couture à la petite marque locale, aucune n’ait encore réussi à me prouver par A+B de l’effet direct sur les ridules. Par conséquent, quand je reçois ce type de produits, j’attends désormais plusieurs mois pour en parler le plus honnêtement qu’il soit. Voilà donc ce que j’ai fait.

dermaceutic
dermaceutic

Un sérum pour atténuer les rides

J’ai reçu le produit il y a un mois et demi suite à une prise de contact de Dermaceutic, une marque que je ne connaissais pas. Après renseignements, j’ai décidé d’expérimenter leur produit. S’ils ont des gammes  complètes pour purifier la peau, stimuler le renouvellement cellulaire, cibler les imperfections, prévenir le vieillissement cutané, protéger des rayons UV et restaurer la peau, ils ont surtout une démarche qui a tendance  à être oublié aujourd’hui. Leur protocole de soins et l’efficacité est soutenu par de nombreuses études cliniques et par des médecins experts. Ce qui a tendance à me rassurer quand j’utilise un produit. Leur sérieux a donc fait leur preuve.

Alors que vaut ce sérum ?

D’après la marque, il est efficace pour l’élimination des ridules. Concrètement je n’ai malheureusement pas constaté un effet boeuf. L’apparence des ridules est atténué un petit peu, en revanche, là où ce produit se démarque, c’est dans sa capacité à améliorer l’éclat du teint. C’est sans doute dû au rétinol dosé à 0.5, qui est un actif anti-rides efficace. Là, il est associé aux Vitamines C et E qui sont de puissants antioxydants et dont je vous ai parlé récemment. Très sincèrement, si son effet concret sur les rides est toujours délicat à juger, je peux affirmer avec confiance que ce produit est génial pour votre grain de peau. Les pores sont resserrées, on ressent l’effet lissage. Effet bonne mine garanti ! Pour Raffermir la peau et éliminer les signes du vieillissement, les Soins anti âge Dermaceutic Contre les rides permettent donc de lutter contre le Relâchement, de redonner une certaine Tonicité à la peau. Cet antirides Lissant sera efficace pour Hydrater et pour la Régénération de la peau. Cette Cosmétique redonne une certaine Élasticité à la peau. L’hydratation est au rendez-vous. Un soin visage Repulpant et Régénérant qui apporte un réel Coup d éclat et vous fera une Belle peau avec ce soin anti-âge.

Comment utiliser ce sérum ?

Ce soin intensif gorgé d’actifs, renforce l’efficacité de votre crème de jour. Pour les bons gestes, il vous suffira d’ajouter quelques gouttes à votre crème dans le creux de votre main et de les mélanger. La texture du produit est ultra fluide et légère. Il pénètre rapidement l’épiderme pour une action optimale. Il est légèrement parfumé mais rien de vraiment rédhibitoire, c’est très léger. Le produit en lui-même apparait jaunâtre. Ce qui pourrait peut être en gêner quelques unes. Même si cela n’a aucun impact sur la qualité du produit.

Pourquoi le rétinol ?

Même après une recherche sur Google pour me documenter précisément sur le sujet, j’avoue avoir eu beaucoup de mal à trouver des explications claires. Dermaceutic tient à ce que les formulations conviennent aux peaux sensibles – elles appellent à la prudence, bien sûr, mais ce sérum  anti-âge peut être utilisé sur le visage et dans le cou. Le sérum est instantanément hydratant mais pas gras. Avec la bonne formulation, le rétinol peut aider à lisser les ridules, même le teint, à travailler les rides et les plis plus profonds et à rendre la peau généralement plus pulpeuse et plus élastique. La gamme Dermaceutoc va encore plus loin en utilisant sa technologie de rétinol associé à des vitamines qui prépare la peau et la rend réceptive à l’ingrédient principal.

En conclusion

Ce sérum anti-âge offre donc une bonne barrière aux premiers signes d’apparition des signes de l’âge. Concrètement, il n’y a pas d’effet magique non plus. C’est un produit très agréable à utiliser qui s’intègre parfaitement à votre routine beauté. J’ai ressenti la première fois que je l’ai utilisé des picotements sur la peau. Mais rien de très méchant. Au contraire même, c’est plutôt un bon signe que le produit agit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.