Colorburst de Revlon

Là encore, une fois n’est pas coutume, je me suis faite plaisir avec le Colorburst de Revlon. La marque vient d’ajouter 6 nouvelles teintes. Je vous dis tout !

Colorburst de Revlon
Colorburst de Revlon

Découvrir Colorburst de Revlon

Au total, Revlon nous propose 6 nouvelles couleurs aux textures différentes avec son Colorburst de Revlon. On retrouve 1 couleur mate, 1 couleur laque et 4 se rapprochant de l’encre à lèvres. Ils ressemblent à de gros stylos et facilitent leur utilisation très simple.

Pas précis

Par contre niveau précision, faudra revenir. C’est pas vraiment génial. En même temps, c’est pour les lèvres, pas besoin donc d’être un orfèvre des lèvres. Mais, bon, il fallait bien le mentionner.

Des teintes claires

Côté coloris, on trouve 3 teintes plutôt claires, effet nude, et 3 roses plus soutenues. Le parfum mentholé de ces produits est quand même gênant à mon avis. Pour ce qui concerne la texture de ces produits, on a une pigmentation assez intense. Vous aurez les lèvres pulpées comme il le faut et bien colorées. Niveau tenue, le produit tient très bien, particulièrement avec les encres à lèvres.  J’ai bien aimé le Baume hydratant de Revlon.

Retour au top

Avec ces nouveaux produits de maquillage, Revlon marque son retour au top, les habituées de la marque ne seront pas perdues !

Colorburst de Revlon : 9,90€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine