Cheveux Revitalash avis : une gamme complète

Cheveux Revitalash avis : une gamme complète. Je n’ai jamais aimé mes cheveux. Sans doute ou peut être est ce dû au manque de tact de ma mère qui les qualifiait dès qu’ils allongeaient à des « queues de rat ». Du coup, mon affection et mon aptitude à en prendre soin a fondu très vite. De plus, avec le temps, j’ai pu remarqué qu’ils évoluaient très vite.

Gamme cheveux de Revitalash
Gamme cheveux de Revitalash

Des cheveux gras aux cheveux secs

Quand j’étais adolescente, mes cheveux étaient gras. Il suffisait de quatre coups de peigne pour avoir besoin de les relaver. Puis vers mes 35 ans, ils sont devenus secs. A mes 40 ans, je ne savais plus quoi en faire tant ils étaient réactifs : j’ai perdu mes cheveux comme jamais. Si bien que j’ai imaginé le pire concernant les produits de beauté que j’utilisais. J’ai souvent eu les cheveux courts pour des raisons de facilité d’entretien. Puis avec le temps, l’envie d’en prendre soin s’est manifesté. Aujourd’hui encore, j’ai tendance à en perdre toujours, mes cheveux ont poussé et j’assume pleinement ma couleur naturelle qui est le roux. Seulement voilà, il n’y a rien à faire mes cheveux sont ternes quoique j’essaye d’en faire. A croire que je n’aurai jamais de beaux cheveux longs.

Une marque suisse

Quand j’ai pu tester les produits Revitalash, j’étais ravie. Parce que la marque est désormais célèbre pour ces produits pour la repousse des cils et des sourcils. Desormais leader dans ce secteur, la marque tente d’asseoir son autorité dans les soins capillaires. Je me suis donc convaincue de tester la gamme de leur 3 produits capillaires. Avoir de beaux cheveux, voilà un beau défi…

Des cheveux en pleine santé

J’ai donc commencé avec un shampoing épaississant sans sulfates qui renforce les cheveux. Les ayant particulièrement secs et cassants, mes cheveux ont vraiment apprécié ce soin. Grosso modo, la feuille de neflier du Japon enrobe les cheveux pour leur donner plus d’épaisseur. Sincèrement si j’étais dubitative avant l’utilisation, on sent clairement la différence dès sa première application au toucher. Cet Élixir pouvait donc Avoir un certain effet sur les cheveux. J’ai adopté ce soin en Rituel. Car même si c’est un shampoing, je le trouve particulièrement Fortifiant, il permet indiscutablement de lutter contre la Chute de cheveux. D’habitude le lavage des cheveux avait tendance à Abîmer la fibre capillaire. Là, mes cheveux ternes ont retrouvé de la souplesse. Il suffit de Laisser poser le Soin capillaire quelques minutes et ce Soin des cheveux agit automatiquement. Même sur les Cheveux mouillés, on ressent le mieux être. Dites adieu également aux Démangeaisons du Cuir chevelu.

Prendre soin de ses cheveux

Ensuite, un conditionneur nourrit la chevelure et la répare avec des protéines de lin. Après ce soin pour les cheveux, vous aurez l’impression d’avoir déposé un agent Protecteur à base d’Huiles végétales sur vos cheveux. Dites adieu aux cheveux abîmés, vos Cheveux-longs retrouvent alors une certaine douceur et sont souples quelque soit vos Types de cheveux. A croire que Laver les cheveux et donc les Hydrater peut rendre vos cheveux brillants. Ce soin Réparateur associé au Shampooing jouent réellement sur La fibre du cheveux. Ces soins sont Nourrissants pour les cheveux Abîmés. La Brillance du cheveux est renforcée.

Un soin pour cheveux stimulant

Enfin une mousse amplificatrice de volume offre un résultat probant. Grâce essentiellement à la Biopeptin Complex, un ingrédient qu’a développé la marque Revitalash. Là encore la mousse contient 33% de principes actifs. Ce qui permet de faire la différence. Cette gamme de produits ne contient ni parabène, ni phtalates en faisant ainsi des produits que nos cheveux colorés apprécieront. Si comme moi vous faites des colorations, vos cheveux ont sans doute besoin d’être hydratés. Je l’ai particulièrement déposé sur les Pointes du Cheveu. L’hydratation du cheveu est totale. Ma crinière de cheveux secs a retrouvé de la vitalité grâce à ces trois flacons de Revitalash. J’ai alors adopté ces soins à ma routine capillaire. Mes cheveux sont plus soyeux, plus doux et sentent bons. J’ai l’impression qu’ils ont été fortifiés par cette gamme de produits capillaires. Ils ne réagissent plus aux agressions extérieures. Du coup, je prends plaisir à les chouchouter, chose nouvelle pour moi. Et si je vous dis que ma mère m’a dit récemment que j’avais de beaux cheveux, je ne sais pas si je dois remercier Revitalash mais j’ai intérieurement souri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.