Avis sur le Magnetight de Dr. Brandt

Masque

Avis sur le Magnetight de Dr. Brandt. La tendance est au magnétisme et ce même en beauté. Vous aimez sentir des forces parallèles, vous y croyez ou pas ? Toujours est il que j’ai récemment testé le Magnetight de Dr. Brandt… Découverte.

Avis sur le Magnetight de Dr. Brandt

Avis sur le Magnetight de Dr. Brandt

Avis sur le Magnetight de Dr. Brandt

Phénomène de mode ou pas ? La question est en suspens et j’avoue que j’ai un peu de mal à formuler mon avis sur la question. Cependant je vais essayer de vous expliquer grosso modo ce que j’en ai pensé. D’abord, c’est un masque qui s’applique sur la peau. De couleur noire, il forme une fine couche si vous faites attention à ne pas trop en déposer. Là où la mise en scène du produit entre en jeu, c’est après la pose du produit d’une durée de 10 à 15 minutes, vous vous équipez d’un aimant pour l’enlever. Pas besoin d’eau ou d’autres outils.

Les fines particules se détachent alors de votre peau pour aller se scotcher à l’aimant que vous faites passer sur votre visage. Selon le spécialiste, le Dr. Brandt se serait inspiré des habitudes beauté de Cléopatre qui à l’époque de l’Egypte ancienne, utilisait des roches magnétiques qui étaient réputées pour être efficaces contre le vieillissement cutané. Bref, notre fameux toubib a donc lancé son Magnetight Skin Recharging Magnet Mask soit un masque pour le visage riche en minéraux et poudre de fer chargés en ondes magnétiques. Selon le spécialiste, il lutterait contre la pollution que subit la peau et la rendrait plus hydratée. J’avoue avoir un peu de mal à comprendre comment cela peut être hydratant sachant qu’à aucun moment, on utilise de l’eau mais bon… Je ne suis pas une experte.

Concrètement comment cela se passe ?

D’abord, aucune sensation désagréable après l’application et le temps de pose du masque. Bien que si je passais dans un détecteur de métaux, je klaxonnerai à tout va. Là, il n’en est rien puisque je suis dans mon bain au moment où je le laisse poser. Là où ça devient drôle, c’est quand vous l’enlevez. Recouvrez d’un film en papier votre aimant et faites le circuler à quelques millimètres du masque appliqué. Les particules décollent pour aller sur l’aimant provoquant des fous rires par la même occasion.

Concrètement, ça vous fera des chatouilles et c’est même plutôt agréable de sentir le masque s’enlever automatiquement au passage de l’aimant au dessus de votre peau. Rien que pour ça je vous recommanderai le produit car la méthode d’application et d’enlèvement est différente de tout ce que vous avez mis jusque là. En revanche, le produit ne s’enlève pas hyper bien à certains endroits comme aux contours du visage. La sensation après l’enlèvement du produit est très agréable. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, votre peau vous paraitra crémeuse, toute douce, voire huileuse.

Et les rides alors ?

Ben alors les rides, mes petites cocottes, je vais vous dire qu’elles sont là et qu’elles continueront à être là pour de nombreuses années. Le produit n’est pas aussi magique qu’il en a l’air. Faut pas rêver non plus. En revanche, il offre un teint glowy incontestablement plus frais. Même si après l’application, les traces de fatigues et les ridules sont masqués.

2 Comments

Leave a comment