Les conseils des coiffeurs pour le porte monnaie !

Cheveux Contour des Yeux

France Coiffure Diffusion s’engage auprès des professionnels en tant que fournisseur coiffure. Fort d’une expérience de plus de 26 ans,  c’est le genre de grossiste en coiffure qui vous apporte son professionnalisme pour trouver les produits professionnels de coiffure dont vous avez besoin. Car c’est vrai que souvent, j’ai du mal à trouver le conseil pour mes cheveux dont j’ai vraiment besoin. De là à dire que les marques vous proposent des produits pas toujours ultra efficaces ou pas vraiment appropriés serait un raccourci que je ne me permettrais pas non plus mais j’ai rarement été bien conseillée en matière de cheveux.

Les conseils des coiffeurs pour le porte monnaie ! Les conseils des coiffeurs pour le porte monnaie !

Les conseils des coiffeurs pour le porte monnaie !

Ma coiffeuse pour parler d’elle, est hyper sympa. Elle m’apporte des soins agréables et doux pour mes cheveux particulièrement fragiles actuellement mais je ne la sens pas toujours très inspirée. En fait, j’ai souvent l’impression qu’elle me vend le dernier masque qu’elle vient de rentrer juste parce qu’il coute cher et non parce que j’en ai réellement besoin. Si bien que même si elle me coupe bien les cheveux, je reconnais que ce besoin de te vendre absolument le dernier produit qui vient de sortir m’agace au plus haut point. Très sincèrement.

Le truc, en fait, c’est qu’elle sait toujours très bien l’amener dans la conversation. Tu sais, le moment où tu es contente de ta nouvelle coupe, en train de sortir la carte bleue pour payer. C’est toujours à ce moment là qu’elle me dit : « Oh, j’allais oublier de vous en parler. On a un nouveau shampoing qui vous permet de conserver votre couleur plus longtemps. » Prends moi pour un âne ! Récemment j’ai osé le lui dire que non, je n’en avais pas besoin. Ca me saoule tellement qu’on essaye de me vendre un truc dont je n’ai pas besoin que désormais, j’en ai tellement marre d’être une bonne poire, j’ose dire non. Et croyez moi même si en apparence cela semble facile, ça l’est moins en réalité.

Je crois d’ailleurs que pour ça, j’adore acheter mes produits cheveux et autres en ligne. Parce que justement je n’ai plus les conseils à la noix de vendeuses qui s’y connaissent des fois beaucoup moins que moi. Et que par conséquent je ne reçois pas Les conseils des coiffeurs pour le porte monnaie !

Notez ce produit
snipet-image
par

France coiffure Diffusion

0


Rédigé par Christel Caulet

le 11 février 2017

Tags :

Leave a comment