Sumptuous Knockout d’Estée Lauder

En ce moment, il semblerait qu’on veut nous faire avoir des cils majestueux ! Les mascaras ont la côte ! Découverte par conséquent du Sumptuous Knockout d’Estée Lauder !

Sumptuous Knockout d'Estée Lauder
Sumptuous Knockout d’Estée Lauder

Découvrir Sumptuous Knockout d’Estée Lauder

Il faut croire que toutes les marques se sont mises d’accord pour sortir chacune à leur tour leur nouveau mascara. Faute est de constater que les cils s’habillent de looks naturels, après avoir affichés des effets faux cils ! Estée Lauder ne faillit pas forcément à ce large mouvement inspiré des States avec le Sumptuous Knockout d’Estée Lauder qui se présente comme un mascara assez classique. Forcément, si vous connaissez déjà Sumptuous, vous savez forcément que c’est le letmotiv de la marque avec un effet amplificateur de cils. Grosso modo, le but est d’afficher un regard avec des cils démultipliés au volume renversant.

Déçue par le produit

  J’ai donc testé ce produit pour l’une des rédactions où je bosse actuellement. Voilà ce que je peux vous en dire ! D’abord très sincèrement celles qui connaissent l’effet du Sumptuous risquent d’être déçues. Ce fut mon cas.

Effet naturel

 Sumptuous Knockout d’Estée Lauder est avant tout un mascara à l' »effet naturel ». Donc oubliez les effets volumes ou longueur par définition. En revanche, là, où ce produit marque des points c’est pour la séparation des cils et son effet naturel. Côté tenue, je n’ai constaté rien de répréhensible. Je n’ai constaté aucune chute de cils et encore moins de marques particulières. Il n’y a eu aucun d’effet sècheresse chez moi, chose qui me dérange de plus en plus avec certains produits concurrentiels.

 Cils séparés

On a donc une bonne séparation des cils sans un effet paquet que je déteste par définition. Quant au démaquillage, il est  facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine