Marque > [ Shu Uemura ]

Eye Liner Calligraph de Shu Uemura

 S’il y a un produit de maquillage que j’aime autant que je le déteste, c’est bien l’eye-liner. Sincèrement, je n’ai jamais été très douée pour m’en servir. Pourtant, je crois bien les avoir tous testé : le feutre, le crème, le gel mais rien n’y fait. Sauf le  Eye Liner Calligraph de Shu Uemura qui pourrait peut-être la perle rare que je recherche depuis si longtemps. Découverte.

Eye Liner Calligraph de Shu Uemura Eye Liner Calligraph de Shu Uemura

Découvrir Eye Liner Calligraph de Shu Uemura

Quoi de mieux qu’un Japonais pour nous initier à la Calligraphie ? On vous le demande ! Shu Uemura a dégainé sa dernière innovation en la matière. Un nouveau Eye Liner qui propose un geste simple pour un eye liner. Avouez que cela avait tout pour me charmer tellement que je suis branque avec un eye-liner dans la main. Bref, c’est ni plus ni moins qu’un gros stylo.

Sa différence

Son embout en poils synthétiques qui facilitent le maniement du produit. Impossible donc de passer à côté de cette innovation dans le secteur quand si vous êtes comme moi, vous êtes vraiment gauche !

Un pinceau facile à utiliser

D’abord son pinceau est vraiment facile à utiliser. Longueur parfaite pour faciliter le dessin sur la paupière. Niveau couleur, on est resté au noir profond, si cher à la marque. On regrette presqu’ il n’y ait pas plus de choix dans les couleurs. Et pour ce qui concerne la tenue du produit, elle est vraiment très bonne. Pourtant aucune difficulté à l’enlever même avec une huile démaquillante parfaite de Shiseido par exemple.

Super produit

Ce produit s’avère donc être une merveille à utiliser. Facile, malléable, j’ai même réussi mon défi du jour : me tracer un trait homogène. De là à dire que je suis devenue calligraphe, il y a encore un fossé immense mais je me suis laissée convaincre par ce produit de la maison Uemura.
 Eye Liner Calligraph de Shu Uemura (14€) et cartouche (14€)

Rédigé par Christel Caulet

le 24 août 2014

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?