Hydra24 de Payot

Par : Christel Caulet. Catégories : Crème hydratante, Payot

Hydra24 de Payot, c’est le nom de la nouvelle gamme de soins hydratants pour le visage de Payot.  Alors quand on connait des problèmes de peau déshydratée, j’aime autant vous dire qu’on est aux anges quand un produit comme celui-ci arrive sur le marché…

Hydra24 de Payot

Hydra24 de Payot

Hydra24 de Payot

S’il y avait un dieu de la cosmétique, je l’appellerai Payot tout simplement. Pourquoi ? Pour avoir soulagé ma peau déshydratée… Et croyez-moi, j’étais certaine dès les premières lignes de cet article que ce n’était pas possible tant ma peau tire, me brûle quand je la lave même avec de l’eau certains jours au point que j’ai renoncé à utiliser certains produits de cosmétiques. Des fois, je passe des semaines sans rien appliquer sur ma peau, excepté de l’eau pure, je me mets en mode skin détox. Bref, Payot a lancé une gamme de produits frais, qui relaxe immédiatement tout en apportant une sensation de douceur à la peau. Rien que le fait de l’écrire et ma peau se sent mieux. Parce que des fois j’ai un peu l’impression que les marques lancent des produits inutiles ou pas toujours adaptés à l’attention des femmes qui elles attendent des produits simples et efficaces. Bref, je m’éloigne de mon sujet initial.

Un soin visage sur-hydratant

Comment sur-hydrater la peau quand celle-ci n’a plus les ressources de se protéger ? Grosso modo, c’est un peu à ça qu’a tenté de répondre la marque avec Hydra24 de Payot. On se retrouve avec des produits aux textures crémeuses à souhait, riches en boosters d’hydratation. Efficace contre la pollution et les autres agressions que subit la peau, Hydra24 de Payot est doté de filtres anti radicaux-libres. Avec une sensation d’apaisement immédiat. Je ne sais pas vous mais moi, je signe illico. Et les yeux fermés, qui plus est !

Vous commencez à me connaître si vous venez souvent sur ce blog beauté, et  j’ai la peau sèche et totalement déshydratée. Bref, j’étais le cobaye idéal pour tester cette gamme de produits qui se composent d’une Crème Glacée Hydra 24+ Payot, d’un Gel-Crème Sorbet Hydra 24+ Payot, parfait pour les peaux mixtes à grasses et déshydratées, le Baume-En-Masque Hydra 24+ Payot  et enfin, le Hydra 24+ Regard Glaçon Payot, soin bijou par excellence pour le contour des yeux. Grosso modo, j’ai la peau qui tire, des sensations de brûlure même parfois avec l’impression qu’elle va se craqueler parfois. Bref, pas terrible, terrible.

Cobaye idéal

Donc en tant que cobaye de choix pour Payot -je m’auto-proclame, bien sur- j’ai vraiment surkiffé ces produits. Pourquoi ? Parce qu’ils apaisent immédiatement la peau. t avec ces produits, impossible de dire qu’elle tire ou gratte ou je ne sais quoi. Votre peau va mieux immédiatement et vous le fait ressentir. Le hic à mon goût c’est que les textures des produits ne sont pas suffisamment riches. Je m’explique. Je ne doute absolument pas de la qualité survitaminée des produits mais après application, ma peau en redemandait ! La texture est tellement légère qu’on a un peu l’impression de n’avoir rien appliqué. Ce qui est quand même dommage. Seul, le contour des yeux soulage sans créer une sensation de manque à la peau.

Pour une fois, on a vraiment une gamme hydratante de pro. Dites adieux aux sensations de picotements et autres sensations désagréables, votre peau retrouve de suite un aspect de peau de velours ultra agréable. La peau est plus éclatante, plus douce, plus en forme tout simplement. Bref, autant être claire et nette : Je revis ! Car en général, quand vous avez la peau aussi sèche que le désert du Sahara, en général, on vous propose des produits ultra hydratants qui certes hydratent mais vous font bourgeonner deux ou trois jours après. Enfin c’est ainsi que réagit ma peau. Là, rien de cela, la peau est réhydratée et ne rengraisse même pas !

Le petit plus : Le parfum frais des produits Hydra24 de Payot apaise lui aussi la peau.

Notez ce produit
par

Payot


1 Comment

Leave a comment