J’avoue j’ai longtemps été adepte du coup de crayon rapide et efficace au niveau des yeux qui souligne le regard. Ça, c’était avant d’utiliser un bon kajal qui met les yeux en valeur de façon rapide, efficace et simple. Kézako ? Vous connaissez le Couture Kajal de YSL ?
Découvrir Couture Kajal de YSL
J’avoue qu’au départ j’étais un peu idiote avec mon kajal entre les doigts. Je ne savais pas m’en servir et je n’en connaissais absolument pas ses compétences. Heureusement que j’ai découvert le Couture Kajal d’YSL. D’abord, pour faire un petit point, c’est bien plus puissant qu’un khôl.
Texture grasse
On peut l’utiliser dans la muqueuse pour donner de la profondeur au regard, en eyeliner : on peut utiliser le kajal en eyeliner qu’on floute soit avec le doigt, soit avec un petit pinceau estompeur (ne surtout pas laisser un tracé net avec un kajal) ou en fard à paupière : la texture un peu grasse du kajal permet de l’utiliser en tant que fard pour « fumer » un peu la paupière, pour cela on dépose simplement la matière (grossièrement) sur la paupière et on égalise le résultat avec la pulpe du doigt
Bref, c’est hyper pratique puisqu’on n’a pas besoin de sortir toute la panoplie. Donc particulièrement pratique quand on part en voyage et qu’on économise l’espace de sa valise. Le Kajal se doit d’être plutôt gras. Ni trop, ni pas assez si vous voyez ce que je veux dire. Le juste milieu, grosso modo. Un peu comme le nouveau Couture Kajal d’YSL qui s’avère parfait pour ce type d’utilisation.
4 couleurs
4 couleurs sont disponibles pour ce produit de maquillage, ce qui n’est pas pour me déplaire.
Est ce que cela tient ?
Sincèrement, rien à redire de ce côté là. Il coulera certainement un peu mais comparé à d’autres produits identiques déjà essayés. Là, rien ne bouge ou pratiquement pas.
Tarif
Couture Kajal d’YSL 3 en 1 : 30,50€