Les bougies de Charroux

Les bougies de Charroux : Pour la rentrée, les Bougies de Charroux lancent leur nouvelle senteur à l’écorce d’orange, idéale pour donner une touche de vitalité apaisante à son intérieur. De quoi réchauffer vos soirées quand elles commencent à raccourcir !

Les bougies de Charroux
Les bougies de Charroux

Découvrir les bougies de Charroux

L’odeur de cette nouvelle bougie fraîche et légèrement épicée, ainsi que sa couleur orangée rappellent l’été indien, cette période de l’année où le soleil pointe une dernière fois le bout de son nez avant de laisser place à l’hiver. Bref, une bougie toute en douceur pour passer d’agréables moments tout en douceur et pour se recréer un cocon de senteurs réconfortantes.

Bougie non  toxique

Comme à leur habitude, ces bougies sont non toxiques.  Les Bougies de Charroux sont les seules en France à avoir le label de qualité RAL qui certifie qu’elles ne dégagent pas de fumée noire ni de suie en brûlant. Elles sont peu nocives pour la santé et l’environnement.

De nouveaux parfums

Dans un bocal à l’ancienne, ces bougies proposent un univers à part entière. Un nouveau parfum donc qui viendra s’ajouter aux 94 senteurs déjà existantes. De quoi vous donner envie de sentir ce doux parfum d’orange le temps d’une soirée intime ! Avec 12 boutiques en France, les bougies de Charroux proposent des parfums délicats qui vous aideront à vous détendre ou à passer un agréable moment reposant…

Tarif :

10€ la bougie

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

One thought on “Les bougies de Charroux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.