La cure anti-chute de Carita

Par : Christel Caulet. Catégories : Cheveux

La cure anti-chute de Carita : La Haute beauté des cheveux de Carita est un soin en forme de dosettes toutes petites qui contiennent des actifs inédits et des formules de rêve pour aider vos cheveux à récupérer lorsqu’ils sont en piteux états.

La cure anti-chute de Carita

La cure anti-chute de Carita

Chez moi, c’est assez chronique 

Au printemps et à l’automne, mes cheveux tombent. Si bien que des fois, j’imagine le pire : me voyant avec un cancer ou un autre truc pas très réjouissant. Alors que non, c’est juste la manière la plus simple qu’ont trouvés mes cheveux de me dire qu’ils n’en peuvent plus de ce que je leur fais subir sans doute. Je veux bien les comprendre. Donc, dans ces cas là, c’est plan cocooning pour mes cheveux ! En général, j’ai plusieurs réactions. La première : prendre rendez-vous chez mon médecin et vérifier que tout va pour le mieux ou alors entamer une cure de Haute Beauté des cheveux de Carita.

La cure anti-chute de Carita

Sincèrement, j’ai été bluffée et croyez-moi, on ne me bluffe pas comme cela. Quand ma coiffeuse m’a conseillée cette cure, je me suis pensée : « allez encore une qui me prend pour une quiche ! » Mais, trop intimidée pour le dire à haute voix, j’ai acheté le produit quand même et je l’ai testé. Cette cure anti-chute de cheveux marche réellement. Et je ne suis pas payée pour le dire !

Grosso modo, après vous être lavée les cheveux, appliquez votre dosette Carita en traitement intensif. Et cette micro-dosette renforce incontestablement vos cheveux. Plus souple, plus soyeuse, plus brillante et moins fatiguée, votre chevelure vous remerciera. Du coup, la réaction est en chaine… Moins abimés, vos cheveux deviennent plus forts et moins cassants. Par conséquent la chute de vos cheveux réduit immédiatement.

La difficulté

Ce sérum, du moins ces micro-dosettes s’appliquent pendant une cure de 5 semaines, 2 fois par semaine.  Alors autant être claire et net : ce n’est pas avec une dosette que vous pourrez traiter tous vos cheveux. Il suffit de l’appliquer sur le cuir chevelu après votre shampoing et laissez poser quelques minutes (5min), massez les racines de vos cheveux, puis laissez sécher sans rincer. Il ne vous reste plus qu’à les coiffer.

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
par

Carita

50

5 (basé sur 3 avis)

1 Comment

Leave a comment