Utiliser le Sèche-cheveux GHD Aura

Le GHD Aura est officieusement un concurrent du Dyson, donc je vais faire quelques comparaisons puisque j’ai récemment eu la chance de tester le Supersonic de Dyson, le sèche-cheveux qui vous sèche les cheveux en un clin d’œil. L’Aura a été lancée l’année dernière (ou peut-être l’année précédente).. Même si je pense que 300 £ est un prix fou à payer pour un sèche-cheveux (Dyson) – et veuillez garder à l’esprit que le mien a été envoyé comme échantillon pour examen – il a été utilisé jour après jour depuis le jour où je l’ai reçu. Par tous les membres du ménage. Mais très sincèrement j’avais été totalement impressionnée par cette machine. Alors que son concurrent direct a lancé Aura, je n’avais pas d’autres choix que de le tester également. En voici ma revue.

Sèche cheveux GHD Aura
Sèche cheveux GHD Aura



Aura, le sèche cheveux de GHD

Le premier élément que l’on constate avec l’Aura est qu’elle est plus lourde et plus volumineuse avec un fil interminablement long avec un moteur Attaché. Lorsque vous l’éteignez, cela ressemble un peu au son d’un aspirateur lors de la fermeture. J’ai trouvé l’attachement difficile à monter – puis à nouveau par la suite. Il est donc à mon goût moins maniable que le Dyson. Avec son Arrêt automatique, ce Produit de coiffage est un Sèche-cheveux professionnel au Design élégant, à utiliser En toute sécurité Quelque soit la Nature de cheveux que vous ayez. C’est un outil de Haute précision, un de ces Produits capillaires que l’on utilise régulièrement. Un de ces Soins capillaires qui offrent une Protection optimale pour Démêler les Cheveux abîmés. Il offre une Température constante et permet un résultat Impeccable car il s’adapte naturellement à tout type de cheveux. Il Convient à tous les types de cheveux. Extra-long, cet appareil de Qualité professionnelle permet d’obtenir des Cheveux brillants. Avoir les cheveux bien coiffés Sans effort avec un Résultat professionnel est possible grâce à la Température de séchage. Avec sa température idéale, Sécher les cheveux devient un plaisir et plus une corvée. Il possède un Étui de protection et permet une Prise en main facile avec sa Technologie tri, il possède un système de, Thermorégulation, ce qui est particulièrement efficace pour les longueurs de cheveux souples. A utiliser pour un Brush Pour un résultat bluffant. Son Corps arrondi n’est pas son avantage car il faudra une bonne prise en main pour Dompter votre crinière. Ultra-rapide, il sèche les Cheveux fins, jusqu’à leurs Pointes sans les Abîmer. Vous pouvez ajouter un Embout de protection, Haute-performance. Cet outil Protecteur a néanmoins besoin d’un certain Temps de chauffe mais une fois qu’il est chaud, vos Cheveux épais ne lui résisteront pas, il les rendra Soyeux. Son Cordon est suffisamment long et possède un Embout adapté à tout Type de cheveux. Si vous souhaitez Boucler le cheveux, néanmoins je vous recommande d’utiliser le lisseur GHD GOLD, dans tous les cas il permet de Coiffer facilement vos Mèches rebelles et de s’offrir tout type de Coiffage. Vous pourrez même Styler vos Ondulations selon la Coiffure que vous espérez. Avec sa technologie ionique, il possède des capteurs de chaleurs qui permettent de diffuser la chaleur sur tous les cheveux. Aura de GHD Sublimera vos coiffures avec ses éléments Intelligents.

Chevelure brillante avec du volume

Mais c’est là que les négatifs se terminent, car ce sèche cheveux promet des cheveux volumisés et plus brillants. Et si la promesse devenait réalité ? Il offre un séchage très rapide. GHD Aura vous permet d’aller jusqu’au cuir chevelu sans qu’il soit trop chaud (technologie Cool-Wall dans l’accessoire). Et c’est un détail mineur, mais la buse ne chauffe jamais trop non plus. Nous avons pris le risque de réaligner la buse au milieu d’un brushing afin qu’elle offre un angle différent. En général, c’est une expérience très inconfortable. Mais là avec le GHD Aura, vous pouvez vous rapprocher de l’engin et ne jamais ressentir un peu de chaleur. Il est exceptionnellement fort sur la brillance – un flux d’air qui aligne les cheveux dans une seule direction fait une différence reconnaissable et je dirais qu’il donne une meilleure brillance que le Dyson et est meilleur pour les cheveux secs coiffés..

L’Aura est étiqueté sous GHD Professional – Je comprends parfaitement que les coiffeurs ont besoin d’avoir des produits modernes, mais concrètement, cet appareil semble assez lourd et déplacé dans ma chambre. De plus, peu importe où dans une pièce se trouve la prise par rapport au miroir, vous pourrez y accéder. En comparaison avec d’autres séchoirs, il est moins bruyant, c’est sûr. En revanche, le Dyson le bat haut la main sur un son faible.

Étant donné qu’il coûte la moitié du prix d’un Dyson, l’Aura vaut le coup, c’est vraiment un engin différent, mais un sèche-cheveux vraiment impressionnant. Je reste toujours soudé à mon Dyson mais je ne peux pas dire qu’il en fasse autant pour donner du volume ou ajouter de la brillance (il est particulièrement léger et le séchage est d’une rapidité impressionnante et tous les deux me font toujours le préférer personnellement à l’Aura.

Tarifs

L’Aura coûte 220 € quand même alors le séche cheveux Dyson, lui, vaut de 399€.

Gardez à l’esprit aussi qu’il y a des centaines de séchoirs sur le marché qui n’affichent pas le prix de l’Aura ou du Dyson – ils ne sont pas des «essentiels»… ils sont une option de luxe pour un outil de tous les jours.

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.