L’huile d’argan, secret de beauté d’Eva Mendès

Soins ciblés

L’huile d’argan, secret de beauté d’Eva Mendès. L’huile d’argan a été utilisé par les femmes berbères du Maroc depuis des siècles, mais maintenant il semblerait que l’huile d’argan ait trouvé sa place comme élixir en or  dans l’industrie de la beauté made in Hollywood.

L’huile d’argan, secret de beauté d’Eva Mendès

L'huile d'argan, secret de beauté d'Eva Mendès

L’huile d’argan, secret de beauté d’Eva Mendès

L’huile d’argan, secret de beauté d’Eva Mendès et de Marion Cotillard. Applaudi comme étant l’arme secrète d’une célébrité tapis rouge pour l’éclat de la tête aux pieds : Eva Mendes a même précisé ses secrets de beauté en affirmant que «l’huile d’argan du Maroc est mon secret de la peau totale« , ajoutant avec enthousiasme que «C’est spectaculaire!« .

Mais, parce que l’huile d’argan est incroyablement légère, elle pénètre la peau facilement vous redonner un effet lift à la peau. Suffisamment doux pour être utilisé par tous les types de peau, l’huile d’argan est même censée aider les peaux sensibles ou atteintes d’acné et d’eczéma.

Secret de stars

Marion Cotillard pourrait incarner au cinéma La Sultane de Saba. Car elle est adepte de l’huile d’argan.

Pour une routine visage qui vous laissera radieuse comme Marion vous pouvez utiliser une huile de traitement intense comme cela comme une solution de nuit pour masser dans la peau desséchée.

Il suffit de combiner quelques gouttes avec votre crème hydratante habituelle pour réveiller avec une lueur hydratée et nourrie dans la matinée.

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Aroma et Délices

13.90

1 Comment

Leave a comment