La Glossybox pour les hommes

Par : Christel Caulet. Catégories : Soins ciblés

La Glossybox pour les hommes : Et pourquoi il y en aurait que pour les femmes ? La chasse aux cadeaux de Noël est lancée. Pour Chéri, papa… ou tout simplement pour celui qui prend soin de lui au quotidien, GLOSSYBOX propose un cadeau sur-mesure. Dans un bel écrin au design sobre, élégant et masculin dont l’esprit « Happy Winter » n’est pas prêt de déplaire aux plus coquets. Découverte !

La Glossybox pour les hommesÉvidemment qu’on aime recevoir un max de cadeaux mais c’est aussi très agréable d’en faire. Parmi nos idées cadeaux du moment pour les voyageuses, on a eu aussi envie de vous donner quelques idées de cadeaux pour vos hommes. Quelques clics suffisent pour se faire livrer et offrir ce kit pour affronter le grand froid ! En s’invitant sous le sapin, la GLOSSYBOX Homme dévoile les nouveautés produits indispensables pour braver l’hiver et passer les fêtes tout en douceur. Parmi la sélection des six produits full size dans la GLOSSYBOX Homme de cet hiver : Pour les plus perfectionnistes, le shampooing anti-pelliculaire Schwarkopf procure une sensation de légèreté et d’hydratation. Sans agresser le cuir chevelu, il élimine les pellicules et assure une chevelure impeccable.

La Glossybox pour les hommes

Prendre soin de sa peau est aussi une affaire d’homme ! Simple d’utilisation, la mousse nettoyante détoxifiante visage ETAT PUR est une eau micellaire qui se transforme en mousse onctueuse et aérienne. « Nettoyer », « détoxifier » n’aura plus de secret pour monsieur. Tellement masculin, le déodorant Ushuaia Terre de Feu propose des notes surprenantes : chaudes, ambrées et épicées. Produit sans sels d’aluminium, sa formule originale s’inspire de la puissance et la beauté du magma. Détermination et assurance garanties…

Un cadeau exquis

Pour que ces messieurs assurent en toutes circonstances et parce qu’un beau sourire et une haleine fraiche sont indissociables du parfait gentleman, on mise sur le dentifrice et la brosse à dent Colgate Max White. Enfin, le parfum unisexe Totem signé Kenzo offre une fragance électrique et sensuelle. Avec son flacon designé par le studio japonais Nendo, envouter et affirmer son identité sont ses mots d’ordre.
Prix de la box : 17€ par trimestre
Disponible sur www.glossybox.fr

 

 

 

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag


1 Comment

Leave a comment