Huile Démaquillante Anti Oxi + de Shu Uemura

Par : Christel Caulet. Catégories : Maquillage

Voilà l’Huile Démaquillante Anti Oxi + de Shu Uemura, un produit novateur hydrosoluble. Est ce que vous allez vous aussi l’adopter ? On vous pose la question.

Huile Démaquillante Anti Oxi + de Shu Uemura

Huile Démaquillante Anti Oxi + de Shu Uemura

Huile Démaquillante Anti Oxi + de Shu Uemura

L’Huile Shu Uemura fut la première huile démaquillante hydrosoluble. Même si je n’ai jamais été fan de ce type de produit, je peux clairement l’affirmer : j’ai adoré ce produit.
Pourquoi je n’aime pas ce type de produit ? En général, la texture de ces produits me dérangent. Difficile de vous expliquer le pourquoi du comment. Mais, je n’aime pas tellement l’effet gras qui reste sur la peau. Alors là, quand j’ai testé l’Huile Démaquillante Anti Oxi + de Shu Uemura, je suis tombée sur le charme de sa texture. A l’intérieur, pas une huile minérale, ce qui est quand même top pour la peau.
L’Huile Démaquillante Anti Oxi + de Shu Uemura est  davantage axée sur la lutte contre la pollution. Un sujet passionnant aujourd’hui. Sans huile minérale, on retrouve de l’huile de mais, l’huile de soja, l’extrait de feuille de camélia, la vitamine E parmi les produits phare.
C’est tout doux… Une douceur impressionnante avec un parfum très thé vert pour cette huile qui devrait en faire un must have. Pour son efficacité, rien n’est à ajouter, elle est maximale. Le démaquillage n’est plus l’opération commando pour la peau mais bien un instant d’une délicatesse magique. A apprécier incontestablement !
Huile Démaquillante Anti Oxi + de Shu Uemura : 44€

Notez ce produit
par

Shu Uemura

44


Leave a comment