Flash de Jimmy Choo

Parfum femme

Vivement la prochaine saison parfumée… Comme toujours, j’attends avec impatience les nouveaux produits en la matière. Parmi les parfums de créateurs, on trouvera  Flash de Jimmy Choo !

Flash de Jimmy Choo

Flash de Jimmy Choo

Flash de Jimmy Choo

Tel un rayon laser,  Jimmy Choo quant à lui a commencé récemment son aventure parfumée et  « Flash » est seulement son deuxième opus après la première fragrance éponyme. Et je vous imagine trépignant de savoir ce que j’ai pensé de ce Flash ? Sincèrement, impossible de ne le remarquer. C’est une eau de caractère qui ressemble à une montée d’adrénaline. Idéal pour les femmes sexy, rebelles et sophistiquées, ce parfum se veut envoûtant et vous happera dans son sillage.
 
Car ce parfum a le pouvoir d’émouvoir. Impossible donc de vous laisser placide, insensible. Flash est un floral qui vous cueille avec ses fleurs blanches sans oublier son côté piquant et relevé avec l’accord de poivre rose, et de fraise, pour une entrée en matière fraiche et pétillante. Les notes de cœur laisse aparaitre un caractère sexy et capiteux, grâce à des fleurs blanches exotiques au parfum puissant, associées à une signature de tubéreuse enrichie de notes de jasmin et de lys blanc. Quant aux notes de fond,  bois blancs et poudrés offre un sillage persistant à la fois séduisant et sensuel.
Si les senteurs se marient à merveille, en revanche pour ce qui concerne le flacon, il manque une touche d’élégance. Sincèrement. Il se révèle puissant, compact mais peu féminin. Dommage, donc.
Jimmy Choo, Flash : entre 39€ et 89€
Notez ce produit
snipet-image
par

Jimmy Choo

89

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Leave a comment