Les essentiels beauté dont vous allez avoir besoin cet été

Solaires

Alors que le thermomètre grimpe, voici quelques recommandations sur les essentiels beauté dont vous allez avoir besoin cet été.

 

les essentiels beauté dont vous allez avoir besoin cet été.

les essentiels beauté dont vous allez avoir besoin cet été.

Les essentiels beauté dont vous allez avoir besoin cet été

Se protéger

Vous savez que vous devez porter un écran solaire. Alors soyez munies en permanence de votre protection solaire. Et pas question d’attendre d’être à la plage pour se napper de crème, même une légère balade pour du shopping peut s’avérer être un carnage pour votre peau. Sensation de devenir sèche, déshydratée et, pire, brûlée. Et à être alarmistes, autant l’être jusqu’au bout : Même à l’intérieur, les rayons UVA (les rayons qui provoquent un vieillissement prématuré de la peau) peuvent pénétrer à travers la fenêtre, idem quand c’est nuageux. Évitez les dommages causés par le soleil et restez protégées en toute circonstance (avec un soupçon de couleur) avec Ultraceuticals SunActive SPF 50+ Body Lotion.


HYDRATER

 

Évitez votre peau de se dessécher comme une prune en appliquant une crème corporelle intensément hydratante comme le Body Shop Mango Body Butter – cela vous laissera une sensation agréable qui plus est en été. Et n’oubliez pas de boire vos 8 verres d’eau tous les jours. Être déshydratée peut jouer sur votre taux d’énergie et vous faire sentir fatiguée, étourdie ou avoir un mal de tête alors n’oubliez pas de bien boire.


RAFRAÎCHIR

 

Envie de sentir fraiche à tout moment même quand vous allez à la plage ?  Et ce, sans avoir à plonger ? Problème résolu. Gardez une brume de visage comme le brume de recouvrement de plantes Jurlique caché dans votre sac de plage. Un spritz en déplacement est le moyen idéal pour garder la fraîcheur et sans sueur.

 

 COLORER

Ajoutez un peu de couleur sur les pommes de vos joues. Clinique Blushwear Cream Stick à Peachy Blush ajoutera un voile naturel. L’avantage : On le glisse au fond du sac, ni vu ni connu et l’emmene de la piscine aux cocktails du coucher du soleil en quelques secondes. Sans oublier votre écran solaire.


 

 

Leave a comment