Poison Girl de DIOR

Poison de Dior  s’est taillé en quelques années une véritable réputation. Ses publicités  n’y sont certes pas pour rien, mais c’est surtout la qualité de ce parfum qui fait la renommée de la maison.

Poison Girl de DIOR Poison Girl de DIOR

Découvrir Poison Girl de DIOR

Après plus de 30 années d’existence, la maison DIOR vient de recréer une nouvelle version de Poison Girl plus jeune de son parfum. Là, encore, on a affaire à une pure déclinaison plus jeune – il faut bien rajeunir la cible marketing de la marque- du Poison de Dior. Aux premières impressions, Poison Girl de DIOR parait sucré, simple, fleuri, gourmand. Tout comme Camille Rowe, l’égérie de ce parfum qui s’affiche clope à la main sur les publicités du produit.
Côté packaging, on a un flacon de parfum qui ressemble étrangement à la version initiale du produit Poison. Les couleurs ont été modifiées pour rajeunir l’image de la marque et s’adapter à la cible visée.

Un parfum, version déclinée

C’est François Demachy, l’auteur du sillage, qui a donné naissance à cette nouvelle création par ses souvenirs d’enfance à Grasse. On ressent les pétales de Rose de Mai cristallisées dans le sucre sans oublier l’orange amère de Sicile, de la rose Damascena, de la vanille et de la fève Tonka du Venezuela. Une version plus rebelle et espiègle du Poison

Poison Girl propose donc un sillage floral sucré qui s’adresse aux jeunes femmes rebelles et dynamiques.

Tarif

Poison Girl de DIOR : à partir de 47,50€

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Basil et Neroli de Jo Malone.


Rédigé par Christel Caulet

le 16 février 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?