Poison Girl de DIOR

Poison de Dior  s’est taillé en quelques années une véritable réputation. Ses publicités  n’y sont certes pas pour rien, mais c’est surtout la qualité de ce parfum qui fait la renommée de la maison.

Poison Girl de DIOR
Poison Girl de DIOR

Découvrir Poison Girl de DIOR

Après plus de 30 années d’existence, la maison DIOR vient de recréer une nouvelle version de Poison Girl plus jeune de son parfum. Là, encore, on a affaire à une pure déclinaison plus jeune – il faut bien rajeunir la cible marketing de la marque- du Poison de Dior. Aux premières impressions, Poison Girl de DIOR parait sucré, simple, fleuri, gourmand. Tout comme Camille Rowe, l’égérie de ce parfum qui s’affiche clope à la main sur les publicités du produit.
Côté packaging, on a un flacon de parfum qui ressemble étrangement à la version initiale du produit Poison. Les couleurs ont été modifiées pour rajeunir l’image de la marque et s’adapter à la cible visée.

Un parfum, version déclinée

C’est François Demachy, l’auteur du sillage, qui a donné naissance à cette nouvelle création par ses souvenirs d’enfance à Grasse. On ressent les pétales de Rose de Mai cristallisées dans le sucre sans oublier l’orange amère de Sicile, de la rose Damascena, de la vanille et de la fève Tonka du Venezuela. Une version plus rebelle et espiègle du Poison. Avec la même Politesse caractéristique de cette gamme de Produits de beauté. Vaporiser ce Parfum vaporisateur d’une de Marques de parfum qui collectionnent les succès commerciaux avec leur Parfum eau. Là, on est en présence d’un Parfum floral aux senteurs Légères et Sensuelles. Un Bouquet, Parfumé digne des grands Parfums femme qui s’adaptera à Votre personnalité avec ces obsédantes Notes de tête.  Eau de parfum pour femme Sensuelle avec des Notes de fond subtiles avec cette Eau de parfum. Une Eau parfumée qui exprime une forme de Féminité, une Eau fraîche Pour femme qui se voudra intense avec ce Parfum pour femme. Une Sensualité qui se ressent dans ces  Flacons Vaporisateur.

Poison Girl propose donc un sillage floral sucré qui s’adresse aux jeunes femmes rebelles et dynamiques avec une Fragrance Sensuelle à vaporiser avec ce Nouveau parfum en Spray.

Tarif

Poison Girl de DIOR : à partir de 47,50€ en parfumerie, vous pourrez le découvrir en coffret parfum et en coffret eau de toilette accompagné de produits dérivés : Gel douche, crème parfumée pour les mains…

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag
Se parfumer avec le Parfum J'adore, Eau Lumière de Dior
J’adore, Eau Lumière de Dior
Sentir le Parfum Brume pour le corps de Miss Dior
Brume pour le corps de Miss Dior
Mettre le Parfum Absolutely Blooming de Miss Dior
Absolutely Blooming de Miss Dior
Opter pour le Calendrier Dior
calendrier de l’avent Dior
Étaler un parfum de vernis à ongles Dior sur les ongles
Le vernis à ongles Dior parfumé
Choisir le Blush de Dior
Le Blush Gold Addict de Dior
Mettre la poudre embellisseur Dior Nude Air
Dior Nude Air

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum l’Eau des Sens de Diptyque

One thought on “Poison Girl de DIOR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.