Soin Visage > [ Sérum ]

Hydra Force de Réxaline

Hydra Force de Réxaline est un sérum anti-rides méga hydratant ! En ce moment, j’en fais une cure de fou-furieux.

Hydra Force de Réxaline Hydra Force de Réxaline

Découvrir Hydra Force de Réxaline

Voilà un sérum concentré anti-rides qui déménage. Car si jusque là, j’avais connu des laits hydratants, ce sérum vous assomme de tant d’hydratation. Le but est d’ailleurs, de laisser votre peau hyper hydratée et donc reposée pour oublier les rides à terme. Rien de vraiment sorcier en soit. Ce sérum Hydra Force de Réxaline restaure le film hydrolipidique tout en relançant la synthèse des facteurs naturels d’hydratation.

Un soin visage méga hydratant

Un léger parfum pas des plus désagréables, une texture hyper-hydratante, ni trop liquide, ni épaisse qui vous laisse la peau éclatante et repulpée après son application. Elle s’étale sans problème et pénètre dans les pores de la peau en moins de deux. A croire qu’on ne s’était jamais servi d’une crème hydratante avant.

Une super crème

C’est quand même une super crème qui s’adressera en priorité aux peaux sèches. Son flacon bleu marine est super beau mais pas hyper pratique. Pas besoin d’en mettre trop, une ou deux gouttes suffiront largement. Il semblerait que Rexaline ait changé de nom.

Une Texture 

 Ce produit jouit d’un aspect très agréable et vraiment doux, ni trop liquide, ni épaisse, un parfait équilibre pour l’utilisation super facile. Une mini goutte suffit pour tout le visage (s’étale vraiment très très bien et elle pénètre rapidement).

Parfum

Personnellement, j’ai bien aimé le parfum de ce sérum. C’est frais. En revanche, il est assez prononcé mais peut poser quelques soucis pour les personnes qui ne supportent pas les soins parfumés.

Packaging

Ce petit flacon bleu s’utilise avec un système de pipette, pas toujours pratique lorsqu’on aime terminer les pots qu’on utilise.

Un produit qui n’existe plus

Ce produit n’est plus disponible dans les rayons.

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Sérum Prolongateur de bronzage


Rédigé par Christel Caulet

le 24 avril 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?