Parfum > [ Parfum femme ]

Daisy Dream Blush de Marc Jacobs

Après Daisy Dream de Marc Jacobs, voilà une nouvelle version remixée du célèbre styliste qui a choisi d’enrichir sa gamme avec le Daisy Dream Blush de Marc Jacobs.

Daisy Dream Blush Daisy Dream Blush

Découvrir la Daisy Dream Blush de Marc Jacobs

Daisy est le nom d’un personnage de Disney mais aussi le nom d’une véritable sage olfactive de la part du styliste Marc Jacobs. Avec ce nouvel opus,  Daisy Dream Blush, on se retrouve avec un parfum qui imprime une histoire supplémentaire. Après les avoir déclinés en édition « Sorbet » en 2015, Marc Jacobs redonne du sens à ses parfums « Daisy » en version « Blush », véritables explosions florales dont le design rend hommage au printemps.

Un parfum frais et léger

Concoctée par Annie Buzantian, la fragrance Daisy Dream Blush associe des notes de nymphéa, de poire glacée et de bergamote à des senteurs de muguet, de mimosa, de chèvrefeuille, de muscs de peau et de bois précieux. Une ode de senteurs fraiches et légère qui s’appréciera dès cet été. On est quand même en droit de se demander quel sera leur prochain produit parfumé de Marc Jacobs tant ce couturier propose à chaque fois des réinterprétations de ces parfums phare de la marque.

Tout de rose vêtus, le produit voit son capuchon se parer de pâquerettes.

Tarif

Daisy Dream Blush, 50 ml édition limitée : 78 €

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Modern Princess de Lanvin


Rédigé par Christel Caulet

le 13 mai 2016

Un petit mot à ajouter ?