Un voyage en beauté avec Qatar Airways

Bien être

Un voyage en beauté avec Qatar Airways. J’adore voyage, d’ailleurs vous pouvez retrouver certains de mes plus beaux voyage sur mon blog voyage. D’ailleurs, j’aime particulièrement le moment où je découvre les produits de beauté qui sont offerts dans les avions très souvent. J’avoue que c’est un moyen pour moi de conjuguer ensemble mes deux passions : la beauté et le voyage.

Un voyage en beauté avec Qatar Airways

Un voyage en beauté avec Qatar Airways

Un voyage en beauté avec Qatar Airways

On le sait toutes, notre peau n’aime pas les voyages en avion en général. C’est là que le service clientèle d’une compagnie aérienne s’exprime le mieux pour moi. En général, on vous propose quelques échantillons de produits de beauté pour adapter votre peau au voyage et vous détendre.

Quand je voyage en général – récemment, j’ai voyagé avec la plus belle compagnie au monde Qatar Airways ! -, j’aime autant vous dire que l’épiderme en prend un coup. Sauf que là, pour la première fois de ma vie, j’ai été en première classe. Résultat de l’espace à volonté, pas la sensation d »être oppressée avec juste l’impression désagréable de ne pas avoir d’espace suffisant. Vous avez tout l’espace que vous voulez, le siège s’inclinant totalement. Vous êtes dans un lit ! J’aime autant vous dire que le confort fut optimal.

Mais tout ça pour vous dire que j’ai particulièrement apprécié chez cette compagnie aérienne, c’est la petite sacoche qui vous est fournie à bord. Une trousse Giorgio Armani m’a été donnée. A l’intérieur, on retrouve un flacon de parfum de la gamme Sì, une lotion parfumée Sì, une eau démaquillante pour les yeux et une crème anti-âge pour le visage de la gamme Crema Nera Extrema. De plus, là, avec Qatar Airways, vous n’avez pas une trousse lambda, non vous avez carrément un vanity super joli. Ce qui n’enlève rien au charme.

Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est que les soins sont personnalisés selon le genre. Les hommes reçoivent, eux,  une trousse au design certes moins inspiré mais au contenu tout aussi intéressant. A l’intérieur de celle-ci, ils trouveront un flacon de parfum Eau pour Homme de Giorgio Armani, un shampoing de la même gamme, une crème Men Master et un sérum de la même gamme également.

Ces trousses personnalisées s’ajoutent au traditionnel sachet contenant un baume pour les lèvres, un masque occultant pour les yeux, et des boules Quies. Les femmes, elles auront, en plus, une brosse pour les cheveux.

Bref, au final, tout ça pour vous dire que ce fut un réel plaisir de voyager avec Qatar Airways, particulièrement attentionné aux moindres détails.

 

Leave a comment