Ultimune Eye de Shiseido

Sérum Shiseido

En matière de contour des yeux, je trouve que c’est très difficile de trouver chaussure à son pied. Soit c’est hyper hydratant, soit pas assez et évidemment avec toujours une langue de bois qui est propre à l’univers de la cosmétique. Non, vos rides ne disparaitront si vous en avez. Les attentes dans ce secteur restent énormes. Les progrès étant certains, j’étais curieuse de découvrir les produits Shiseido pour voir ce que la marque japonaise pouvait proposer dans ce secteur là. Décryptage.

Ultimune Eye de Shiseido

Ultimune Eye de Shiseido

Ultimune Eye de Shiseido

L’idée de ce  Ultimune Eye de Shiseido est de booster l’autodéfense de la peau en dopant son système immunitaire. De quoi nous laisser songeur.  Pour aider à renforcer la peau du contour des yeux contre les dommages, Shiseido a développé ImuMoisture Extract™ (Extrait ImuMoisture), avec la puissance d’un micro-organisme dont l’immunité est si élevée qu’il peut se développer dans un environnement très rude comme un lac salé.

Un soin visage ultra hydratant

Bref, cet ingrédient augmente les performances de l’Ultimune Complex™, technologie clé du soin ULTIMUNE™ qui réduit le facteur responsable des dommages cutanés. Difficile de dire catégoriser ce produit. On est à mi-chemin entre le sérum pour le contour des yeux et l’anti-ride contour des yeux.
Pour le coup, on a un produit ultra hydratant. Pour la texture de ce produit, c’est ultra léger et ça pénètre très vite. Ce gel fluide s’applique avant l’étape du maquillage. Au final, on se retrouve avec un soin visage de qualité, hyper hydratant, le contour des yeux étant plus reposé que d’habitude. Un joli progrès en soit.

 Ultimune Eye de Shiseido, 15 ml : 71€

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
snipet-image

Ultimune Eye

par

Shiseido

71

1 Comment

Leave a comment