Trio Lavande Guimauve du Dr. Hauschka

Par : Christel Caulet. Catégories : Corps et bains

Découverte d’un Trio Lavande Guimauve du Dr. Hauschka qui sent délicieusement bon et qui apaise les nerfs…  Un rituel bien-être à adopter de toute urgence !

Trio Lavande Guimauve du Dr. Hauschka

Trio Lavande Guimauve du Dr. Hauschka

Trio Lavande Guimauve du Dr. Hauschka

Vous aussi, vous êtes à bout de nerf : Entre les enfants, le ménage, les courses et le travail, vous n’avez pas une seconde à vous. Alors forcément vous cherchez la clef pour trouver un peu de temps pour vous. On sait ce que c’est si cela peut vous rassurer.

Heureusement, le dr. Hauschka a pensé à la dure vie des femmes en élaborant un un rituel bien-être apaisant pour le corps à adopter d’extrême urgence avant de perdre sa tête. Ce Trio Lavande Guimauve du Dr. Hauschka se compose de 3 produits, rien que pour vous : Un lait apaisant pour le corps et le  bain, une huile de soin Moor Lavande et une crème pour les mains sans oublier 10 conseils à appliquer immédiatement pour se relaxer.

Alors évidemment, ce kit anti-blues ne vous fera peut être pas voir la vie en rose du jour au lendemain mais ce qui est certain c’est qu’il propose un agréable moment dans sa salle de bain.

Le lait apaisant pour le bain

Incontestablement, cela sent la lavande, j’ai moins senti la guimauve. Plus précisément l’huile essentielle de lavande, qui a des vertus apaisantes extraordinaires. Le packaging des produits est rudimentaire, rien de vraiment extraordinaire. Mais ce que j’ai vraiment aimé c’est le lait apaisant pour le bain. Car mine de rien, ce produit répond parfaitement au besoin. Quand on parvient à s’extraire de ce rythme infernal, il n’est pas rare de prendre un bain. Un moment intime d’une douceur incroyable. Et là, le Dr. Hauschka nous propose une petite révolution en soit. Un lait qui se dissout dans l’eau du bain. Il soulage les tensions et avec la chaleur, le parfum des huiles essentielles de lavande agit immédiatement. Un pur bonheur, véritablement !

L’huile de soin Moor Lavande

L’huile de soin Moor Lavande est une huile de soin par définition qui s’applique à la sortie du bain. Elle vous pare d’une enveloppe protectrice à base d’huile de jojoba et de beurre de karité, deux hydratants hors norme.  Le laboratoire propose de l’appliquer en faisant des compresses chaudes imbibées de cette huile de soin Moor Lavande  sur la nuque afin de dénouer les muscles tendus.

La crème pour la main

Enfin, la crème pour la main est tout aussi épatante, dès son application, le produit pénètre immédiatement tout en nourrissant intensément la peau. En fait, elle m’a fait pensé à une crème que ma mère m’appliquait sur les poumons quand j’étais malade. Bref, un bon souvenir mine de rien. Dans tous les cas, cette crème pour les mains protège réellement la peau. Je l’ai adopté dans ma routine sans trop m’en rendre compte. La preuve qu’elle est vraiment confortable tant je n’aime pas les crèmes pour les mains qui laissent la peau grasse. Là, ce n’est pas le cas du tout.
Dans tous les cas, un joli trio lavande-guimauve qui vous fera passer un agréable moment !
Le trio lavande guimauve du Dr. Hauschka : 21.90€
A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
par

Dr. Hauschka

21.90

5 (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment