Tortoise Shell Mini Set de Pinceaux

Pinceaux

On oublie souvent que la qualité d’un pinceau de maquillage est aussi importante que le produit de maquillage qu’on utilise. Découverte de Tortoise Shell Mini Set de Pinceaux

Tortoise Shell Mini Set de Pinceaux

Tortoise Shell Mini Set de Pinceaux

Tortoise Shell Mini Set de Pinceaux

Forcément quand il s’agit de manier précision avec effet, on mise sur le Tortoise Shell Mini Set de Pinceaux, ultra complet dont la qualité n’est plus à prouver. Mais alors pourquoi les acheter groupés plutôt qu’en individuel ? Pour le prix tout simplement. Car oui, un pinceau de maquillage n’est pas donné. Voire un peu cher, 65€ tout de même mais que voulez-vous ? Je me suis laissée charmer par son emballage, sa jolie trousse. Oui, je suis une proie facile.
D’abord, la trousse pour les ranger est adorable. Un clip pour bien la fermer et le tour est joué. En simili cuire et en satin marron foncé elle se ferme comme les vieux porte-monnaies d’antan.
Côté pinceau, le kit est complet avec un pinceau à blush, un  pour creuser la paupière, un pour estomper le fard à paupière, un pinceau pour appliquer l’eye liner. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour vous faire un regard de braise.

 Des pinceaux d’une super qualité, les poils ne  s’arrachent pas facilement, et d’une douceur fabuleuse m’ont fait succomber à ce Tortoise Shell Mini Set de Pinceaux.

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

1 Comment

Leave a comment