Sumptuous Knockout d’Estée Lauder

Par : Christel Caulet. Catégories : Maquillage

En ce moment, il semblerait qu’on veut nous faire avoir des cils majestueux ! Les mascaras ont la côte ! Découverte par conséquent du Sumptuous Knockout d’Estée Lauder !

Sumptuous Knockout d'Estée Lauder

Sumptuous Knockout d’Estée Lauder

Sumptuous Knockout d’Estée Lauder

Il faut croire que toutes les marques se sont mises d’accord pour sortir chacune à leur tour leur nouveau mascara. Faute est de constater que les cils s’habillent de looks naturels, après avoir affichés des effets faux cils ! Estée Lauder ne faillit pas forcément à ce large mouvement inspiré des States avec le Sumptuous Knockout d’Estée Lauder qui se présente comme un mascara assez classique. Forcément, si vous connaissez déjà Sumptuous, vous savez forcément que c’est le letmotiv de la marque avec un effet amplificateur de cils. Grosso modo, le but est d’afficher un regard avec des cils démultipliés au volume renversant.
 J’ai donc testé ce produit pour l’une des rédactions où je bosse actuellement. Voilà ce que je peux vous en dire ! D’abord très sincèrement celles qui connaissent l’effet du Sumptuous risquent d’être déçues. ce fut mon cas. Sumptuous Knockout d’Estée Lauder est avant tout un mascara à l' »effet naturel ». Donc oubliez les effets volumes ou longueur par définition. En revanche, là, où ce produit marque des points c’est pour la séparation des cils et son effet naturel. Côté tenue, je n’ai constaté rien de répréhensible. Je n’ai constaté aucune chute de cils et encore moins de marques particulières. Il n’y a eu aucun d’effet sècheresse chez moi, chose qui me dérange de plus en plus avec certains produits concurrentiels.
On a donc une bonne séparation des cils sans un effet paquet que je déteste par définition. Quant au démaquillage, il est  facile.

Sumptuous Knockout d’Estée Lauder : 30 €

Notez ce produit
par

Estée Lauder

30


Leave a comment