Splendieuse Contour des Yeux anti-taches et anti-cernes de Nuxe

Par : Christel Caulet. Catégories : Nuxe, Soins ciblés

Nuxe offre avec sa gamme Splendieuse une réelle expertise sur le regard avec Splendieuse Contour des Yeux anti-taches et anti-cernes de Nuxe. Un des rares soins à agir concrètement une action anti-taches globale.

Splendieuse Contour des Yeux anti-taches et anti-cernes de Nuxe

Splendieuse Contour des Yeux anti-taches et anti-cernes de Nuxe

Splendieuse Contour des Yeux anti-taches et anti-cernes de Nuxe

Comment faire quand avec le temps, des taches pigmentaires apparaissent sur votre visage ? Heureusement que Nuxe a planché sur le sujet et nous propose avec Splendieuse Contour des Yeux anti-taches et anti-cernes une action concrète sur tous les stades de la formation des taches pigmentaires. Et ce, quelle que soit leur origine, taches brunes, de soleil, de vieillesse, etc.

Selon le spécialiste Nuxe, le lys étoilé, le crocus blanc associé aux cellules de cacao et la vitamine C stabilisée atténuent la formation de nouvelles taches et diminuent la taille et l’intensité de couleur des taches déjà sur la peau. Avec un actif inédit en cosmétique, la rose de porcelaine qui boosterait l’éclat de la peau. En effet, les déchets protéiques seraient éliminés tout en activant une micro-circulation. De plus, le produit contient également deux actifs anti-cernes pour unifier le teint.

Le soin visage contre les tâches pigmentaires

Le tétrapeptide 5, drainant et anti-œdème, joue sur la dépigmentation et l’éclaircissement. Quant à la nacre blanche, elle réfléchit la lumière et atténue ainsi la teinte violacée que l’on peut avoir des fois avec des cernes. De plus, la texture relativement légère et fraîche pénètre facilement et agit concrètement sur les taches en les atténuant concrètement. Le regard s’illumine alors par magie !

Splendieuse Yeux anti-taches anti-cernes Nuxe, tube canule 15 ml, 25,50 €. En pharmacies, para-pharmacies, grands-magasins et spas Nuxe. www.nuxe.com

 

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit

1 Comment

Leave a comment