Soin de nuit Tolériane Ultra Night de la Roche Posay

Par : Christel Caulet. Catégories : Soin Visage

Ah, le sommeil. On en manque toujours, non ? Pourtant même si on n’est pas physiquement actives, nos corps, eux, sont occupés à réparer les dommages, stimuler la microcirculation et la construction du collagène. Pourtant malgré les soins qui l’aident, la peau peut être terne au réveil. Heureusement, une bonne nouvelle est tombée. La Roche Posay a planché sur le sujet avec une gamme qui lui est totalement dédiée avec le Soin de nuit Tolériane Ultra Night de la Roche Posay.

Soin de nuit Tolériane Ultra Night de la Roche Posay

Soin de nuit Tolériane Ultra Night de la Roche Posay

Soin de nuit Tolériane Ultra Night de la Roche Posay

Pourtant, quand on dort, cela ne soulage pas toujours pour autant les peaux ultra sensibles ou allergiques. Parfois, la peau est tellement sensible que le processus de renouvellement de nuit tout simplement n’est pas suffisant pour rééquilibrer la surproduction de l’histamine pour pallier à toute inflammation.  Tant et si bien, la peau peut se sentir chaude, démangeaisons et irritée, même au réveil. Si, si- je vous assure !

C’est pourquoi La Roche-Posay a créé la gamme Toleriane et plus particulièrement le Soin de nuit Tolériane Ultra Night, la première crème hydratante nocturne spécialement conçue pour les peaux ultra-sensibles. La formule est enrichie de Neurosensine pour apaiser l’irritation cutanée et un complexe antioxydant Carnosine / Vitamine E pour réduire les rougeurs et l’inconfort.

 Un produit top pour les soins visage

Côté texture, on a un gel-crème léger super confortable et qui ne laisse aucun résidu collant sur la peau, ni film gras. Après seulement l’utiliser pendant 1 mois, vous découvrirez un niveau de confort totalement nouveau dans votre peau (spécifiquement moins de picotements, d’étanchéité, de démangeaisons et même de chaleur). Ayant la peau extrêmement réactive et sensible, c’était du pain béni cette crème, pour moi. Parce que oui, il arrive très souvent que le matin quand je me réveille, la peau n’est pas complètement récupérée. Résultat : J’ai les joues roses, mais alors bien roses.

Comme les autres produits Toleriane Ultra disponibles, la formule se distingue sans agent de conservation, ni de parabens, parfum, alcool, colorants ou Lanolin, de sorte que ceux avec une peau sensible peuvent se sentir confiant en l’utilisant. Et sincèrement, cela se ressent immédiatement dès la première application.

 

Notez ce produit
par

La Roche Posay

12.99

5 (basé sur 2 avis)

Leave a comment