Smoky Eyes avec le Nouveau Kit de Fred Farrugia

Palette & coffret

 Hello les filles, Alors prêtes pour ce soir ? Ou pas encore ? J’espère que non, parce que je vais vous parler du nouveau gadget littéralement indispensable. Je vous parle de Smoky Eyes avec le Nouveau Kit de Fred Farrugia ! Prêtes à tout savoir sur le smoky eyes ?

Smoky Eyes avec le Nouveau Kit de Fred Farrugia

Smoky Eyes avec le Nouveau Kit de Fred Farrugia

Smoky Eyes avec le Nouveau Kit de Fred Farrugia

Voilà un objet qui va vous plaire, les filles, j’en suis convaincue parce que moi, je n’ai pas pu résister très longtemps à vrai dire. La nouvelle palette Smoky Eyes avec le Nouveau Kit de Fred Farrugia vous permettra de vous faire des yeux de velours.  Le seul bémol que j’ai trouvé c’est qu’il faut déjà avoir le premier kit pour pouvoir compléter la gamme pour se faire ces fameux yeux. Bref, pas cool du tout, surtout si vous avez raté la première étape.

Indispensable ou pas le Smoky Eyes avec le Nouveau Kit de Fred Farrugia ?

Bref, le packaging est tout en plastique et laisse apparaître un Crayon Cake Liner et un Fard à Paupières Nacré Scintillant. Concrètement ce crayon Cake Liner, fait des miracles ou presque. Vous savez que je ne suis pas très habile avec les liner, en général. Là ce produit ressemble davantage à une ombre crémeuse. La texture est ultra dense mais se travaille facilement. Cela sera en quelques sortes, la base de votre smokey eye.  Le deuxième produit est quant à lui une ombre pailletée. Elle se marie parfaitement avec la couleur du Crayon Cake Liner et permettre de jouer avec la base de votre smokey eye. Évidemment qui dit paillettes, dit chutes de paillettes. Un grand classique mais rien de gravissime non plus !
Ensuite, il ne vous reste plus qu’à suivre à la lettre les indications de la boite. On commence par appliquer une base à paupière, puis ensuite on dépose généreusement le crayon Cake Liner au ras des cils supérieurs tout en étirant bien la matière déposée à l’aide d’un pinceau jusqu’au creux de la paupière. Après, on applique le fard-cake liner au ras des cils inférieures et l’on n’oublie pas la jonction du coin interne de l’œil. Vous voyez déjà la différence, non ?
Il ne vous reste plus qu’à poudrer avec l’ombre pailletée. Et ensuite, on charge à fond de mascara car incontestablement, c’est lui qui rendra votre regard pénétrant. Par amour pour ce produit, je vous recommande le Mascara Diorshow 360°.
Assurez-vous de compléter votre regard avec un  teint nickel et un peu de blush. Laissez vos lèvres nues.
Smoky Eyes avec le Nouveau Kit de Fred Farrugia : 15€
 
 
Notez ce produit
snipet-image

Smoky Eyes avec le Nouveau Kit

par

Fred Farrugia

15

1 Comment

Leave a comment