Les Skin Boosters by Clarins

Par : Christel Caulet. Catégories : Clarins, Soins ciblés

En matière d’innovation, il était temps de vous parler du dernier soin visage à la mode : Les Skin Boosters by Clarins. Car la peau évolue avec le temps et donc les soins également. Si aujourd’hui, on joue davantage avec des soins millimétrés au texture légère, là, Clarins innove avec des soins intercellulaires qui permettent de personnaliser vos soins. Découverte d’un super soin.

Les Skin Boosters by Clarins

Les Skin Boosters by Clarins

Les Skin Boosters by Clarins

Concrètement, on passe à une nouvelle ère en matière de soin :  Clarins nous dorlote avec ces skin boosters qui s’adressent aux peaux fatiguées, terne, sans énergie. Vous l’aurez compris, l’idée est d’apporter des réponses concrètes à chaque problème avec des formules ultra concentrées en actifs. L’idée est de pouvoir personnaliser son soin avec la pompe doseur qui permet d’ajouter à sa crème de jour le soin pour répondre au problème que l’on rencontre.
On peut donc adapter ses soins en fonction de l’état de votre peau au jour J. Ces Skin Boosters by Clarins s’utilisent en cure de deux semaines, cela m’a fait penser aux soins Skin Ceuticals que j’avais eu également la chance de tester et que j’avais particulièrement apprécié. On se retrouve avec 3 actifs à ajouter à sa crème de jour ou de nuit :
  • Clarins Booster Repair : il s’utilise pour réparer la peau après une agression environnementale (vacances au soleil, au ski), ou chimique (peau abîmée par un traitement trop agressif, par un peeling chez un dermato, etc.). Le Booster Repair contient l’extrait de mimosa qui est particulièrement doux et cicatrisant. Il réduit les rougeurs et toute sensation d’inconfort.
  • Clarins Booster Énergie : Çà, c’est le soin optimiste, il s’adresse aux peaux fatiguées notamment avec le jet-lag quand on voyage beaucoup. Le ginseng agit  pour dynamiser l’élasticité de la peau qui gagne alors en souplesse.
  • Clarins Booster Detox : C’est l’option Skin détox  pour la peau stressée. Bref, si vous êtes sujettes au stress, agissez avec ce produit. L’extrait du café vert aide à détoxifier la peau. Le teint se retrouve moins brouillé et fatigué.
Le booster peut se garder 18 mois après ouverture du flacon.

Au niveau des textures : Ces soins sont top car il s’ajoute et se mélange à n’importe quelle crème hydratante, j’ai voulu essayer sur des produits pas chers pour voir leur efficacité et ça marche. Évidemment, le produit se mélange parfaitement bien.  Pas de silicone, ni d’huile minérale. On retrouve des soins végétaux.

Bref, vous l’aurez compris on est tombée sous le charme littéral de ce soin. On ajuste sa routine soin visage au millimètre en personnalisant votre soin.

Les Skin Boosters by Clarins, 15 ml : 41,50€


A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag
Notez ce produit
par

Clarins

30


1 Comment

Leave a comment