Shimmer Shot de Tom Ford

Par : Christel Caulet. Catégories : Teint, Tom Ford

Je dois le reconnaitre – je n’avais jamais essayé les produits de maquillage Tom Ford jusque-là. Ça fait toujours extrêmement plaisir d’être contactée par une telle marque.  Ces produits étaient joliment emballés dans des feuilles de bronze et d’or. Eh bien, je suis heureuse de vous le dire maintenant que non seulement j’ai pu essayé quelques produits de la nouvelle Face Collection dont le Shimmer Shot de Tom Ford. Décryptage.

Shimmer Shot de Tom Ford

Shimmer Shot de Tom Ford

Shimmer Shot de Tom Ford

Shimmer Shot de Tom Ford est un highlighter liquide qui laisse la peau avec la lueur la plus incroyable. L’emballage est si chic, avec une bouteille translucide et la signature en or et en bronze. Une pompe à piston torsadée est réellement super efficace, permettant une distribution rapide dans la main. La pompe ne vous donne pas beaucoup de produit, alors faites attention de ne pas pomper trop de cet or liquide (rose).

La texture est assez fluide et se fond dans la peau comme rien de ce que j’aie jamais ressenti jusque-là (c’est presque comme une mousse, mais avec une texture transparente et soyeuse). Il a juste la bonne quantité de translucidité pour améliorer le teint tout en laissant la peau naturelle.

Bon alors le nom «Shimmer Shot» est quand même un peu flippant au départ. Pourtant, ce n’était qu’une fausse impression. Shimmer Shot de Tom Ford est tellement fin voire micro-fin, il vous laisse vraiment la peau avec un rosé nacré. Sublime. Exactement ce dont je rêvais. Il peut également se mélanger à votre crème hydratante ou à votre fond de teint. Mais je l’ai vraiment utilisé  surtout sur mes pommettes à la fin de mon maquillage. C’est la petite touche qui transforme votre maquillage.

Notez ce produit
par

Tom Ford

45 $

5 (basé sur 2 avis)

Leave a comment