Sérum Tonifiant Nuit de Dr. Hauschka

Dr. Hauschka Sérum

Quand il s’agit de soins visage de pointe, le Dr Hauschka  n’est jamais très loin. En matière d’éthique écologique et de produits dit bio, cette marque continue de faire d’énormes efforts.  Découverte de leur dernier sérum de nuit : Sérum Tonifiant Nuit de Dr. Hauschka

Sérum Tonifiant Nuit de Dr. Hauschka

Sérum Tonifiant Nuit de Dr. Hauschka

Sérum Tonifiant Nuit de Dr. Hauschka

Grosso modo, on est sur un soin bio qui apaise la peau. Une formule  naturelle évidemment avec le Dr Hauschka. Même si on trouve de l’alcool parmi les ingrédients.  Un texture agréable de fait qui pourtant agresse la peau… J’ai eu des tiraillements et des démangeaisons de suite après l’application du produit. La peau a rougi immédiatement. Sensation d’assèchement de la peau également. Bref, vous le comprendrez je ne suis pas fan de ce produit. Je pense que les peaux grasses pourraient sans doute l’apprécier mais les peaux sèches le fuiront. Quant aux peaux mixtes et réactives, on l’évitera. Ce qui est quand même désagréable quand on doit le mettre plus particulièrement la nuit. Difficile donc de trouver le sommeil quand la peau chauffe.

Un soin visage décevant

Très sincèrement, je n’ai même pas pu le garder sur la peau. J’ai été obligée de l’enlever et d’applique une crème apaisante tellement que cela me chauffait. bref, une jolie désillusion pour lequel je ne parviens pas à trouver d’explications. Peut être est ce dû au fait qu’on est face à des produits bio, donc plus riche en propriétés actives. J’ai été déçue avec ce produit.

Sérum Tonifiant Nuit de Dr. Hauschka, 25 ml : 36.40 € disponible

 


A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag
Notez ce produit
snipet-image
par

Dr. Hauschka

36.40

1 Comment

Leave a comment