Le Sèche-cheveux Dyson Supersonic™

Par : Christel Caulet. Catégories : Accessoire, Dyson, Sèche-cheveux

Je reconnais mes faiblesses aisément. Et quand j’ai vu le nouveau Sèche-cheveux Dyson Supersonic™, j’ai immédiatement craqué sur son look stylé et ergonomique. Il ne me restait plus qu’à tester ce produit

Le Sèche-cheveux Dyson Supersonic™

Le Sèche-cheveux Dyson Supersonic™

Le Sèche-cheveux Dyson Supersonic™

C’est vrai et je l’avoue sans aucune pudeur : Je suis faible dès qu’il s’agit d’objet d’utilité publique qui ont clairement une gueule ! Une dégaine assumée avec son look profilé, le nouveau sèche-cheveux Dyson vous tape dans l’œil en un clin d’oeil. Mais vous me direz que c’est un peu maigre peut-être comme argument de vente. Heureusement Le Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ a d’autres arguments.

C’est une véritable tornade de chaleur pour vos cheveux. J’ai clairement gagné 10 minutes sur mon temps de séchage de cheveux. Ce n’est pas rien. D’ailleurs, l’engin s’est équipé d’une nouvelle technologie pour l’occasion : Le Air Multiplier, un brevet qui reconnait toute l’expertise en la matière de Dyson. On connaissait déjà leur expertise pour les aspirateurs, il semblerait donc que la marque dépoussière le genre.

Chaleur et efficacité pour vos cheveux

C’est bien beau d’avoir l’engin entre les mains mais qu’en est il concrètement ? Il se prend facilement en main et vous permet de contrôler la puissance de la chaleur à tout moment. D’ailleurs, le sèche-cheveux Dyson contrôle la température de l’air propulsé toutes les 20 secondes, de manière à ne pas abimer votre chevelure.

Côté équipement, vous aurez tous les modules pour compléter votre appareil. Un embout lissant offre la possibilité de lisser vos cheveux brillants. Le concentrateur pour brushing Dyson vous permet de coiffer vos cheveux mèche par mèche sans craindre de décoiffer le reste de la chevelure. Enfin le diffuseur Dyson disperse l’air uniformément pour bien définir vos boucles et réduire les frisottis. Bref, impossible donc de ne pas trouver l’élément qui complètera les fonctionnalités de votre sèche cheveux Super Sonic.

Autre point non négligeable : il est ultra léger, il pèse à peine 618 grammes et assez silencieux même si un léger sifflement s’échappe de l’appareil. Mon conjoint ne l’a même pas entendu quand je m’en suis servi alors qu’il était à 5 mètres de moi.

Le Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ : 399€

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

 

Notez ce produit
par

Dyson

399

5 (basé sur 2 avis)

1 Comment

  • Un produit à emporter en voyage car de plus en plus dans les hôtels, on n’a plus de sèche-cheveux malheureusement !

Leave a comment