Comment se parfumer de la meilleure manière ?

Parfum

Comment se parfumer de la meilleure manière ? Né d’une conversation sur les parfums avec des copines, j’ai découvert récemment que tout le monde n’applique pas leur parfum de la même manière. Dilemme ou normalité ?

Comment se parfumer

Comment se parfumer de la meilleure manière ?

Comment se parfumer de la meilleure manière ?

 Concrètement il n’y a pas deux façons d’appliquer le parfum. Il y a une bonne façon et une mauvaise façon.  Et ce, même si le résultat semble le même, car au final, avec la méthode que je vais vous expliquer, votre peau sera protégé.

Voici donc la façon respectueuse d’appliquer votre parfum pour votre peau :

D’abord, pschittez sur vos vêtements et non sur votre poitrine.

Pulvériser du parfum sur votre poitrine peut réellement vous faire plus de mal que de bien. Pourquoi ? Car ils sont à base d’alcool en général. Gardez à l’esprit que l’alcool assèche la peau. Et si en plus vous faites quelques UV, alors votre peau doit souffrir. Qui plus est si on le fait depuis des années, votre décolleté ne doit plus apparaître aussi joli qu’il ne l’était, alors s’il vous plaît arrêter de pschitter votre eau de parfum préférée sur votre cou et en bas de vos seins ou alors souvent, par inadvertance, sur votre visage. Commencez d’abord par brumiser vos vêtements à la place. De plus, votre parfum durera plus longtemps de cette façon, aussi.

« Où dois-je appliquer le parfum ? Où vous voulez être embrassé », avait répondu Coco Chanel. Si vous aussi, vous avez répondu: « le cou, les poignets, derrière les lobes de l’oreille, sur les coudes intérieurs et la poitrine, bref un peu n’importe où », alors ces points chauds sur le corps garderont votre odeur émaner tout au long de la journée, car il réagit à la chaleur de votre corps.

En l’appliquant ici, vous libérerez votre parfum à chacun de vos pas tout au long de la journée. Lorsque vous appliquez le parfum à votre poignet sur une chemise fraîche à la sortie de la douche, votre corps est chaud et vos pores sont ouverts, cela active le parfum et garde les bonnes senteurs toute la journée. Attention donc, si vous appliquez votre parfum sur une peau sale, vous courez le risque de sentir comme un vestiaire de lycée.

Ne vaporiserez jamais le parfum directement sur les cheveux en raison de la teneur en alcool élevée. Pulvérisez-le plutôt vers le haut dans l’air et marcher à travers la brume. Si vous désirez que vos cheveux sentent aussi bon que le reste d’entre vous, choisissez une alternative à basse teneur en alcool, comme Byredo Hair Perfume Gypsy Water ou optez pour une eau de toilette moins concentrée à une eau de parfum plus concentrée.

Et vous, comment appliquez-vous le parfum ?

Notez ce produit
snipet-image

Comment mettre du parfum de la meilleure manière ?

par

Jet-lag Magazine

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Leave a comment