Le plein de nouveautés parfum

Par : Christel Caulet. Catégories : Parfum

C’est le moment de faire Le plein de nouveautés parfum. Parmi eux, des noms reconnus et des petits nouveaux. Découverte parfumées.

Le plein de nouveautés parfum

Le plein de nouveautés parfum

Le plein de nouveautés parfum

Pour cet été 2015, on fait Le plein de nouveautés parfum :

Cardinal de James Heelay

Parmi les nouveautés parfum de ce printemps 2015, on découvre la dernière création CARDINAL de James Heelay. « Un voile de lin blanc et frais imprégné de notes d’encens »,  un parfum intemporel construit autour de notes d’encens traditionnel de labdanum ciste et d’oliban. Une note de lin frais apporte l’impression de pureté et de lumière. Ambre grise, patchouli et vétiver révèlent élégance et modernité.
On retrouve les Notes de tête : lin blanc, baie rose, poivre noir. Pour les notes de cœur : labdanum ciste, encens et les notes de fond : ambre gris, vétiver, patchouli.
Renseignement : Eau de Parfum Cardinal – Vaporisateur 100 ml : 120 €
Points de vente :
Jovoy Paris – 4 rue de Castiglione, 75001 Paris
Nose – 20 Rue Bachaumont, 75002 Paris

Ostara de Penhaligon’s

Ce printemps, Penhaligon’s lancera Ostara, un floral lumineux solaire créé par le maître parfumeur Duchaufour. Cette nouvelle fragrance est une interprétation moderne de la jonquille, fleur resplendissante et délicate. La jonquille est la fleur emblématique de la campagne anglaise, symbolisant l’optimisme et la renaissance du printemps.  De quoi nous donner envie de faire un voyage olfactif vers l’Angleterre…

Boule de Provence de L’Artisan Parfumeur 

Et enfin, l’Artisan Parfumeur annonce prochainement la sortie de la très attendue Boule de Provence, L’Artisan Parfumeur est très enthousiaste de dévoiler la vidéo montrant les coulisses de la création de cet objet d’exception. Vous pouvez la regarder en cliquant sur le lien suivant : http://youtu.be/LKorXfxXhfY

De quoi vous donner envie de senteurs douces et fraiches…

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag


1 Comment

Leave a comment