Perfectionist d’Estee Lauder

Estée Lauder Teint

Perfectionist d’Estee Lauder est le genre de fond de teint dont on ne peut plus se séparer une fois qu’on l’a adopté. Ce fond de teint porte bien son nom, il faut le croire !

Perfectionist d'Estee Lauder

Perfectionist d’Estee Lauder

Perfectionist d’Estee Lauder

Le Perfectionist d’Estee Lauder a tout des grands. Sincèrement. Je suis tombée sous son charme : teint unifié, soin anti-âge, une formule non grasse. Je ne vous mens pas ! Mais revenons en détail sur ce soin fond de teint qui réussit là où de nombreux soins peuvent parfois vous décevoir.  Pourquoi ? Parce qu’à mon goût, il réussit là où d’autres produits échouent en général. Grosso modo, ce soin possède un complexe qui agit sur les ridules sans marquer la peau. Car il arrive qu’en appliquant parfois le fond de teint, il s’engouffre dans les rides et les ridules du temps, faisant ainsi une démarcation flagrante et ne sublimant absolument pas le teint.

Un soin maquillage à adopter !

Bref, là, rien de tout cela. Sa formule est non grasse, ile hydrate la peau lui apportant un soin anti-age pas négligeable. Son autre gros point fort à mon goût, c’est qu’il parvient à gommer les imperfections comme les boutons et il a un indice UV de 25. Génial ! La peau sort ainsi protéger. Elle se retrouve alors éclatante, sa texture est relativement légère, fraiche et douce pour la peau.

 

Vous l’aurez compris : On adhère complet à ce Perfectionist d’Estee Lauder.

 

Côté couleur, on a là encore le choix. 5 teintes existent même si à mon avis, la marque pourrait s’améliorer sur les teintes claires.  Côté application, là encore, on a un produit qui s’applique sans grosse difficulté. Qu’importe le type de pinceaux que vous utilisiez, il se dépose sans aucun problème. Côté tenue du produit, on a globalement une excellente qualité de produit.

 

 On a donc au final un fond de teint qui fait parfaitement son travail. Il s’adresse plus particulièrement aux femmes trentenaires qui recherche un fond de teint qui conjugue ses compétence avec un soin.

 

Perfectionist d’Estee Lauder, 30 ml : 52€

Notez ce produit
snipet-image
par

Estée Lauder

55

1 Comment

Leave a comment