Peonia Noble d’Acqua di Parma

Acqua di Parma Parfum femme

Peonia Noble d’Acqua di Parma est le nouveau produit parfumé de la célèbre marque. A base de Pivoine, ce parfum jouit d’une histoire riche de mille légendes. Notamment, celle où une nymphe nommée Paeonia fut transformée en « Fleurs aux mille pétales » par la jalousie d’une déesse. De quoi nous faire rêver sur cette fleur envoûtante. Cette fleur reste très appréciée pour sa beauté et pour son parfum délicat.

Peonia Noble d'Acqua di Parma

Peonia Noble d’Acqua di Parma

Peonia Noble d’Acqua di Parma

Forcément, vous avez du mal à vous souvenir avoir senti une pivoine ! Non ? Difficile effectivement de lui donner un parfum particulier. En parfumerie, la Pivoine est une sorte de « fleur imaginaire ». Sa particularité : elle ne se distille pas… Acqua di Parma propose une pivoine sublime : raffinée, chic, intemporelle, « brute » en matières premières.

Une « reconstitution » qui laisse s’échapper un doux parfum léger aux accents verts. Mais attention, du fait que ce ne soit pas un produit 100% naturel mais davantage élaboré, il évolue pas mal avec le temps qui passe, laissant le fond musqué prendre le dessus.

Très sincèrement, c’est un parfum aux notes très vertes, un brin masculin. Mais si vous aimez la rose et le muguet en parfumerie, la nouvelle Eau de Parfum Peonia Nobile pourrait tout à fait vous séduire.

Acqua di Parma Peonia Nobile : à partir de 95€

A lire obligatoirement : Notre blog voyage luxe et le magazine voyage Jet-lag

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Acqua di Parma

95

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment