Paris-Bahamas, les cosmétiques qui sentent le soleil et la plage

Shampoing

Paris-Bahamas, les cosmétiques qui sentent le soleil et la plage… Voilà une ligne de cosmétiques qui va vous faire voyager… ParisBahamas, et si on prenait un vol immédiat pour Nassau et ses plages idylliques ?

Paris-Bahamas, les cosmétiques qui sentent le soleil et la plage

Paris-Bahamas, les cosmétiques qui sentent le soleil et la plage

Paris-Bahamas, les cosmétiques qui sentent le soleil et la plage

Imaginez un instant le sable blanc-rosé des plages paradisiaques aux Bahamas… Même si on est enfermées dans un bureau dans la jungle parisienne et sa pollution, on a quand même le droit de rêver, non ? Christiane Wesche (ex-directrice marketing international de Lancaster) a eu l’ingénieuse idée d’allier savoir-faire français et ingrédients naturels des Bahamas. Pour cela, elle a réuni des petites merveilles 100% naturelles : feuille de raisin d’océan, graines de flamboyant royal, huile de buruti, beurre de mangue, papaye… qu’elle a dispatché dans une gamme de produits qu’on a adoré.

Des produits d’inspiration bahamiennes

Bien sûr, Christiane Wesche a également passé pas mal de temps à observer les rituels de la beauté des Bahamiennes et croyez-nous, ce n’est pas rien tant elles prennent soin d’elles. Au final, elle propose une ligne de cosmétiques avec des actifs naturels, très utilisés dans la médecine traditionnelle bahamienne, avec une bonne dose de savoir-faire de la cosmétique française. On a donc une  gamme de soins, d’origine 100% naturelle, qui compte pour l’instant 6 produits qui sentent bon l’océan, le soleil et le sable :

  •  Voile de soleil, une huile sèche pour le visage, le corps et les cheveux, au voile lumineux bronze nacré, particulièrement adaptée pour les peaux sensibles ou celles qui profitent intensément du soleil. Produit vraiment top qui s’infiltre très vite dans la peau…
  •  Paradis sur Terre, une crème hydratante et régénérante pour le visage, aussi douce que le sable bahamien à appliquer matin et soir.
  •  Caresse du Vent, une crème hydratante pour le corps, un voile de fraicheur sur la peau.
  •  Promenade à la Plage, un exfoliant que l’on peut utiliser pour le visage et le corps, au sable rose extra-fin des Bahamas. Un exfoliant doux et naturel qui laisse la peau extrêmement douce. Sensation incroyable !
  •  Sourire aux lèvres, un baume ultra-nourrissant
  •  Océan de soleil, une eau de toilette qui allie les parfums de la fleur de coco, de la vanille et du frangipanier…. Un délice parfumé qui fait un bien au moral qu’on ne serait trop vous recommander !

Tous ces soins sont garantis sans paraben, sulfate, silicone et phenoxylethanol, et formulés selon le référentiel Ecocert. Les principaux ingrédients sont récoltés à la main sur les îles ensoleillées des Bahamas en respectant rigoureusement la réglementation européenne.

Ce qui nous a plu dans la ligne de cosmétiques Paris-Bahamas

L’idée ingénieuse de mettre des petits grains de sable rose dans le couvercle de chaque produit. Cela fait un super souvenir à ramener !

La gamme est notamment disponible à Paris au Printemps de la Beauté et chez Monoprix. Mais aussi aux Bahamas, Club Med, les grands hôtels de luxe et ses spas….

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
snipet-image

Voile de soleil

par

Paris-Bahamas

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 4 avis)

1 Comment

Leave a comment