Parfums de Grasse de L’Occitane

Parfum femme

Si je vous parle « des parfums de Grasse », vous  allez me dire que vous connaissez déjà l’ensemble des créations de la ville légendaire dans le domaine du parfum. Pourtant, je suis pratiquement sûre que si je vous dis que c’est L’Occitane qui lance des produits made in Grasse, je parie que vous serez très étonnées. Avec les Parfums de Grasse de L’Occitane, la petite marque se lance dans les grands parfums !

Parfums de Grasse de L'Occitane

Parfums de Grasse de L’Occitane

Parfums de Grasse de L’Occitane

En général, quand on dit « Grasse », on pense à  la capitale mondiale du parfum, on pense également à la simplicité de ces produits. Bref, c’est un peu ce qu’a voulu faire l’Occitane en s’associant à la marque Grasse. Côté ingrédient, qui sont mis en avant dans 4 opus olfactifs de la marque, on retrouve que des associations d’ingrédients naturels : du Thé Vert & Bigarade, du Magnolia & Mûre, de la Vanille & Narcisse et du Jasmin & Bergamote.

Signature olfactive de Grasse

Bref, des associations peu habituelles d’ingrédients par paire avec des fleurs et des fruits pour un cocktail survitaminé à chaque fois. Des associations étonnantes qui bousculent les habitudes. Là, on trouve des signatures olfactives remarquables, pleine de panache.  Côté packaging, le flacon quant à lui est inspiré des bouteilles traditionnelles de la parfumerie de Grasse. Rien d’extraordinaire en soit !

Bref, dans tous les cas, Parfums de Grasse de L’Occitane, c’est une nouvelle page qui s’écrit pour la célèbre marque de cosmétiques.

Parfums de Grasse de L’Occitane, 75 ml

 

 


A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
snipet-image
par

L'Occitane

57

1 Comment

Leave a comment