Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS

Parfum femme

Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS. Avouez qu’il y a des parfums qui vous interpellent. Et d’autres pas. Pourquoi ? Très difficile de répondre à cette question. C’est très personnel. Pourtant, les épices aux notes corsées et vibrantes, associées à des fleurs blanches voluptueuses et à un accord chutney de coing créent assurément un effet délicieusement addictif. Au final, un parfum chypré, boisé et texturé pour une femme qui s’assume.

Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS

Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS

Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS

Forcément, certains parfums vous content une histoire et on se laisse happer par cette dernière. Pour le Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS, une  histoire de séduction se trame derrière son flacon élancé et massif. Comme chaque soir, Madame se prépare dans son bureau. Elle n’aura pas le temps de repasser chez elle. Elle souligne ses yeux au crayon noir et réhausse ses lèvres d’un rouge charnel. Elle referme la porte de l’immeuble et ses talons résonnent à vive allure dans la rue. Comme tous les jeudis, elle aime se rendre dans ce cabaret de la place de la Concorde. Assise au bar, elle commande alors un verre et allume une cigarette. Comme toujours, dans la pénombre du lieu, elle aperçoit une silhouette face à elle. Elle se met de côté. C’est toujours ce même Monsieur. Ils se croisent régulièrement sans jamais se parler. Elle sourit, se lève et part danser seule. Les hommes se succèdent et tentent d’attirer son attention. Du regard, elle répond toujours. Madame est glamour, elle communique. Mais vers les deux heures du matin, alors que ce dandy à l’allure assurée et mystérieuse l’invite à danser… Elle finit par lui murmurer quelques mots au creux de l’oreille… « Pas ce soir ».

Pyramide olfactive du Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS

Le Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS ne manque pas de piment. Avec ses notes de tête (poire, poivre noir, gingembre, mandarine), il propose un jus pimenté comme pour mieux vous secouer et vous charmer. Puis viennent les notes de coeur. Le jasmin du Maroc, chutney de coing, fleur d’oranger apportent une douceur qui assagit toute la puissance de ce cocktail parfumé. Enfin les notes de fond prennent le relais laissant le cashmeran, le patchouli de Singapour, le bois ambré prendre le dessus et proposer son côté ironique à cette situation burlesque.

Pas ce Soir : 140 euros les 100 ml

Disponible au Bar à Parfums Liquides et sur le site www.parfumsbdkparis.com.

A lire obligatoirement : le  blog voyage luxe et votre magazine voyage

Notez ce produit
snipet-image
par

BDK PARIS

145

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Leave a comment