Parfum B. de BALENCIAGA

Parfum femme

Découvrez le nouveau Parfum B. de BALENCIAGA, le premier parfum Balenciaga créé avec Alexander Wang. Un produit atypique.

Parfum B. de BALENCIAGA

Parfum B. de BALENCIAGA

Parfum B. de BALENCIAGA

Voilà un parfum atypique. Au vrai sens du terme. Dès le départ, le parfum boisé sophistiqué éclate avec la note verte inattendue d’édamame avant que le lis de la vallée ne suive rapidement.  Après 15 à 20 minutes, cette senteur évolue dans son cœur (racine d’iris et bois de cèdre) avant de se dessécher dans l’obscurité (les graines d’ambrette et les bois de cashmere lui donnent une certaine profondeur pendant des heures).«Ce fut un projet très excitant pour moi, car c’est la première fois que je travaille sur un parfum», a exprimé Wang. « Il était important de capturer la femme, l’essence, la personnalité de B.BALENCIAGA. »

Produits dérivés et parfum

En effet, c’était une tâche monumentale pour Wang de se lancer. Toujours est il que Wang rend hommage à l’héritage de cette maison avec une bouteille de verre également atypique mais qui rappelle le carrelage en marbre de Balenciaga du 10 Avenue George V à Paris. Ce qui en fait un parfum et qui se décline en lotion pour le corps ou gel douche dont vous serez fière de placer sur les étagères de votre salle de bain.Mon verdict ? Finalement, j’ai bien aimé B.BALENCIAGA et cette senteur atypique. Une interprétation moderne, ce n’est pas un parfum floral classique.  L’édamame lui donne un côté vert végétal qui est très différent de n’importe quel autre parfum. 

Notez ce produit
snipet-image
par

BALENCIAGA

99

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Leave a comment