Crème de Shampooing d’Opalis

Cheveux mixtes

Voilà un soin revitalisant pour vos cheveux s’ils sont en triste état comme c’est mon cas actuellement. Une marque qui travaille ses produits pour les cheveux sans silicone. De quoi se différencier largement dans l’industrie cosmétique du cheveux. Je suis passée à leur institut et j’ai testé Crème de Shampoing d’Opalis.

Crème de Shampooing d'Opalis

Crème de Shampooing d’Opalis

Crème de Shampooing d’Opalis

Opalis est une marque de luxe dans l’univers des cheveux. Sa volonté : proposer des produits et des soins restructurants et réparateurs pour les cheveux sans silicone. De quoi m’intéresser tant mes cheveux me détestent. Ils sont  instables, je dirai, virant du gras au sec en un claquement de doigt. Je les ai laissé pousser récemment pour faire plaisir à mon homme mais cette opération m’a coutée en vitalité. Mes cheveux sont ternes. Deux jours après les avoir lavés, je suis bonne pour les relaver tellement ils sont capricieux. Bref, c’est un peu cauchemardesque pour vous dire la vérité sans vous parler des chutes de cheveux que j’ai en ce moment.
Donc je suis arrivée à l’institut Opalis où j’ai été prise en charge. Un diagnostic précis de l’état de vos cheveux vous sera effectué. Moi, ce que je savais déjà en l’occurrence, j’ai les cheveux très réactifs. Cheveux racines grasses, pointes sèches… Pour cela, on m’a conseillée un soin Crème de Shampooing à la Fleur d’Oranger pour les cheveux secs.
Une texture crème qui, dès son application, vous saurez que vos cheveux vous diront merci. C’est du velours à appliquer. Moi qui est tendance quand un produit me plait à en mettre des caisses, là, la conseillère Opalis m’avait dit de ne pas en mettre trop. Je me suis donc exécutée même si j’avais l’envie irrépressible de m’en tartiner le crâne tellement cela sent super bon la fleur d’oranger. Alors, ça mousse rapidement. Un rinçage et il ne me restait plus qu’à attendre l’étape du démêlage. Une étape facile après lavage.
Évidemment à la fin, ma crinière avait  retrouvé un peu d’éclat. Le souci : C’est que je ne sais pas si cela dure dans le temps parce qu’avec les échantillons qui m’ont été donnés, je n’ai pu faire que 3 lavages. Difficile donc de dire si ça marche ou pas. Et comme je n’ai pas les moyens de me payer un soin à ce prix là -30€ quand même- vous comprendrez que je laisse mes cheveux en jachère.
Notez ce produit
snipet-image
par

Opalis

30

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment